[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – LES MAMANS DE BÉBÉS ET L’ASSEMBLÉE APPELÉS À S’ARRIMER À LA NOUVELLE GESTION DES PLACES[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2022 (JEUDI 07 AVRIL 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (16e partie)

En vue d’éradiquer la distraction devenue récurrente dans la salle spécialement réservée aux mamans (celles qui allaitent, qui ont des nourrissons ou des enfants en bas âge), le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décidé que celles-ci n’auront plus une salle à part, mais occuperont désormais les sièges dans l’assemblée, comme tous les fidèles.

Autant les mamans que les fidèles, plusieurs ont trouvé difficile de s’arrimer à cette nouvelle mesure, alléguant par exemple que les bébés étouffent, transpirent ou n’ont pas assez d’air frais dans les salles. Certaines mamans ont allégué qu’il leur serait difficile de gérer la situation et les nouvelles dispositions, puisqu’il faudra par exemple changer les couches, les vêtements des enfants, ou les bercer quand ils pleurent, etc. Relativement à cette situation, des esprits impurs portant le nom de « Dépassement » ont été saisis en des jeunes dames, et ils ont divulgué les plaintes des unes et des autres, de celles et de ceux qui se disent dépassés par la nouvelle donne.

Il a simplement été rappelé que ce n’est pas la première fois que les mamans des bébés auront à s’asseoir avec tout le monde, puisque cela se faisait déjà dans la grande salle. Le révérend a également invité les pères à s’asseoir à côté de leurs épouses et à les aider pendant les cultes, si celles-ci ont à gérer à la fois les bébés et des enfants en très bas âge. Après quoi, le révérend a décapité et chassé les esprits de « Dépassement » en enfer.

Amen.[:]

Laisser un commentaire