[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – MADEMOISELLE ESTHER NGO BONBÉ EST DÉLIVRÉE DES ESPRITS FAMILIERS[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2022 (JEUDI 07 AVRIL 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (16e partie)

Mademoiselle Esther NGO BONBÉ fait partie des personnes utilisées par le Saint-Esprit comme canaux des délivrances prophétiques. Ses esprits familiers ont été exposés par l’Éternel Dieu, et parlant par la bouche de la jeune dame, ils ont avoué qu’ils étaient logés dans les écorchures situées sur son orteil et au flanc de son pied, afin de lui causer des douleurs, et de la pousser à murmurer contre Dieu.

Il a été précisé que la jeune dame a eu les écorchures en question dimanche passé, parce qu’elle a fermé son cœur, refusant de servir de canal pendant les délivrances, délivrances qui ont pourtant permis l’anéantissement des extraterrestres mandés à agir à la Coupe du monde Qatar 2022. À cause de cette attitude caractéristique du blasphème, l’Éternel Dieu lui a envoyé un message et lui a parlé une forme de langage extraordinaire, en permettant qu’elle soit ainsi écorchée.

Heureusement, la jeune dame a compris le message de Dieu, et l’exhortation qui lui a été adressée mardi à se ressaisir. Puisqu’elle a compris le message, elle s’est désormais mise à louer Dieu, au lieu de se plaindre des douleurs que lui causaient ses écorchures. Cette bonne attitude a eu pour heureux effet d’exposer ses esprits familiers. En ce jour, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a chassé ces esprits en enfer.

Merci Seigneur.[:]

Laisser un commentaire