[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – MAMAN ANNE EFFONG EST DÉLIVRÉE DE LA MORT (DESCENTE AUX ENFERS) PLANIFIÉE PAR SES ESPRITS FAMILIERS[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2022 (JEUDI 07 AVRIL 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (16e partie)

Aujourd’hui saisis dans des corps de jeunes gens, les esprits familiers de maman Anne EFFONG ont déclaré qu’ils veulent ravir son âme pour l’enfer et l’empêcher d’aller au ciel, d’où les esprits de Mort qui les accompagnaient.

Il a été indiqué que la Mort veut frapper maman Anne à cause principalement des failles qu’elle crée dans sa propre vie, et contre son âme. Ces failles n’étaient rien d’autre que les soucis, les lamentations et les inquiétudes auxquels elle a tendance à se livrer, en s’interrogeant dubitativement sur son départ imminent, et sur son entrée au ciel. En effet, il a été dévoilé qu’au lieu d’avoir la foi et la ferme assurance de son salut, maman Anne EFFONG doute souvent, en se posant de temps en temps des questions telles que : « suis-je vraiment prête pour entrer au ciel ? À qui ai-je fait du mal sans que je ne lui aie demandé pardon ? Ai-je vraiment confessé tous mes péchés ? Et si par hasard je me retrouvais en enfer… ? »

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé ces esprits familiers et ces esprits de Mort en enfer, aplanissant ainsi l’entrée au ciel de maman Anne EFFONG.

Merci Seigneur !

 [:]

Laisser un commentaire