[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – L’HÔPITAL ‘‘BÉTHESDA’’ (YAOUNDÉ, BASTOS) A ÉTÉ ÉRIGÉ SUR LA FONDATION DES OSSEMENTS ET DES SACRIFICES HUMAINS[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2022 (DIMANCHE 10 AVRIL 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (17e partie)

Pendant le service de ce jour, l’Éternel Dieu a exposé le démon incarnant le socle mystique de l’hôpital Béthesda, formation sanitaire située au quartier Bastos à Yaoundé. S’étant présenté sous le nom de « FONDATION DE L’HÔPITAL BÉTHESDA », cet esprit malfaisant a dévoilé que l’hôpital en question a été bâti sur la base des pratiques maléfiques et des rituels occultes, puisque 101 personnes ont été sacrifiées pour sa construction, et que des ossements humains ont été enfouis sous sa fondation.

Par toutes ces révélations, nous comprenons donc que cet hôpital, qui prétend remplir une mission chrétienne et évangélique, est plutôt un instrument érigé par et pour le monde des ténèbres. Le démon qui en incarnait la fondation a avoué qu’à l’opposé de la mission de guérison reconnue à la piscine de Béthesda (Jean 5 : 2-4), l’hôpital ‘‘Béthesda’’ de Bastos est plutôt destiné à exterminer, c’est-à-dire à détruire et à perdre les âmes destinées au salut. Ce démon a ajouté qu’en revanche, l’hôpital travaille à fortifier les personnes qui appartiennent à lucifer. Pour preuve et pour s’en convaincre, il suffit d’une part de mesurer l’impact négatif de sa fondation occulte sur les populations. D’autre part, il suffit de remarquer qu’on y impose actuellement le prétendu masque « anti coronavirus » aux usagers. Or, nous savons que les mesures barrières, le port du masque et la vaccination covid visent à imposer aux humains la marque de la Bête dont parle Apocalypse 13 : 16-17.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a finalement dépouillé l’hôpital Béthesda, en décapitant et en refoulant en enfer le démon qui en incarnait l’assise maléfique et occulte.

Merci Seigneur ![:]

Laisser un commentaire