[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : AGENDA CACHÉ DU CORONAVIRUS – LE RENOUVELLEMENT DES POUVOIRS DES TYRANS (EMMANUEL MACRON, BILL GATES, ETC.) ET DU VACCIN EST BRISÉ ![:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (JEUDI 05 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (24e partie)

Le Seigneur révèle qu’à l’effet de réaliser leur agenda caché du coronavirus et d’imposer le pseudo vaccin y relatif aux africains, les dirigeants occidentaux ont renouvelé leurs pouvoirs et leurs atours maléfiques. Pour l’atteinte de l’objectif, le pape François 1er, patron des tyrans, pilote de l’ombre et parrain du Nouvel ordre mondial, a opté de repositionner Emmanuel MACRON comme Président de la France.

Portant le nom de « Renaissance », le démon incarnant ce renouvellement des pouvoirs a été saisi dans le corps d’une jeune dame. D’entrée de jeu, ce démon a indiqué que ce n’est pas un hasard, si Emmanuel MACRON a opté de changer le nom de son Parti politique, ce jeudi 05 mai, de ‘‘La République en marche’’ (LREM, parti qu’il a fondé en 2017) à ‘‘Renaissance’’. Ce changement de nom indique le désir de renaître des cendres de l’échec du précédent mandat, et d’imposer enfin la vaccination aux peuples africains, afin de les tuer, de les animaliser et de les pervertir, grâce aux substances nocives et aux nanoparticules contenues dans le fameux vaccin. Dans le sillage de ces programmations malveillantes, Bill GATES, patron de Microsoft et financeur des vaccins, a fait savoir qu’on doit s’attendre à la survenue d’un nouveau variant, plus contagieux et très mortel. « Nous risquons toujours que cette pandémie génère un variant encore plus transmissible et encore plus mortel », a déclaré GATES au Financial Times. On imagine donc le degré de cynisme de ces méchants, quand on sait qu’ils fabriquent eux-mêmes ces virus dans les laboratoires, et qu’ils les pulvérisent intentionnellement.

En dehors des pouvoirs malfaisants des tyrans, l’esprit de Renaissance a ajouté qu’il incarne également le renouvellement de la puissance dévastatrice du vaccin, lequel a délibérément été remodelé pour nuire à l’Afrique et aux Noirs, et constitue de ce fait une véritable arme de destruction sans précédent. L’esprit de Renaissance a souligné que les stocks de vaccin qui seront envoyés en Afrique, qu’on présentera désormais comme améliorés et plus efficaces contre le coronavirus, visent à détruire et à dominer le continent, d’autant qu’Emmanuel MACRON se dit déterminé à faire prévaloir la cruauté occidentale contre l’Afrique. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a aussitôt rappelé à l’esprit de Renaissance qu’Emmanuel MACRON court plutôt vers sa propre perte, et qu’à l’image de pharaon, il est en train de s’engouffrer dans un ravin inextricable avec son armée, en croyant aller au bout de sa mission.

Le révérend a aussi rappelé à l’esprit de Renaissance que les Occidentaux ne pourront pas réussir, car si Dieu nous a préservés de leurs plans quand nous étions encore ignorants, cela depuis des décennies, combien plus le fera-t-il, à présent qu’il nous dévoile ces plans, et qu’il a fait de nous ses collaborateurs au Tabernacle de la Liberté ! Puis le révérend et les fidèles ont combattu par la prière, jusqu’à destruction de la ‘‘renaissance’’ dans tous les domaines : le domaine des VACCINS, le domaine de la TYRANNIE, le domaine du MENSONGE, le domaine de la RUSE mobilisée par les dirigeants occidentaux, etc. L’esprit de Renaissance a finalement été décapité et chassé dans les abîmes.

Merci Seigneur ! Soit loué !

 [:]

Laisser un commentaire