[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LE « MONUMENT PATRIOTE » DE YAOUNDÉ EST DÉPOUILLÉ DE SON ESSENCE MALÉFIQUE, DE SON CRABE ET DE SES DIVERS TOTEMS DESTINÉS À DÉTRUIRE LA NATION ET À RESSOURCER LES TYRANS DE L’OCCIDENT[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (JEUDI 05 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (24e partie)

Pendant la phase d’intercession précédant la prédication, et considérant son design aux allures du chiffre 666 (la marque de la bête, symbole du péché à outrance), le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a prié avec l’assemblée, pour l’anéantissement des visées maléfiques du « Monument patriote » érigé à Yaoundé (rond-point Hilton ou rond-point de l’immeuble Étoile, services du Premier ministre).

L’Éternel Dieu révèle que par-delà l’ouvrage d’art qu’il est supposé être, le « Monument patriote » se serait imposé comme un véritable autel maléfique, n’eût été la délivrance qui en a permis le dépouillement en ce jour. Voici la liste et les missions congruentes des démons affectés à cet ouvrage :

–« L’ESPRIT DE CHAOS » et « LE PÉCHÉ SOUS TOUTES SES FORMES (la marque 666) » : saisis dans le corps d’une jeune dame, les démons portant ces noms ont affirmé qu’ils ont reçu mission de sévir au Cameroun, en vertu des pouvoirs qui leur ont été conférés par les « Pères fondateurs (les esprits ancestraux) » du pays, le pape François 1er, l’ambassadeur américain John Christopher LAMORA et les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU (ce n’est pas un hasard, si le monument a été érigé dans un carrefour à cinq voies). Il a été noté qu’en l’espèce, l’ambassadeur LAMORA est l’incarnation et le bras séculier du pape. Au plan spirituel, nous avons compris que cet ambassadeur a été parmi ceux qui ont impulsé le projet, en lui affectant la nature maléfique et destructrice. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a aussi relevé qu’il n’y a de hasard ni dans le choix du site, ni dans l’implication du pape catholique dans le projet. En effet, il convient de rappeler d’une part que la fonction de « pape » ou de « Souverain pontife » renvoie à celle de « parrain », c’est-à-dire de Grand-Maître du Nouvel ordre mondial (il s’agit du satanisme universel). D’autre part, il faut rappeler que l’autel du pape Jean-Paul II fut érigé sur ce rond-point, lors de sa visite au Cameroun. Les délivrances prophétiques de ce jour ont souligné que le « Monument patriote » valait aussi renouvellement de l’autel auparavant consacré à Jean-Paul II.

–« LA RENAISSANCE » : ce démon a commencé par expliquer qu’il représente le renouvellement des pouvoirs maléfiques des tyrans de ce monde, en l’occurrence le pape François 1er, Bill GATES, l’ensemble des Présidents membres du Conseil de Sécurité de l’ONU, notamment Emmanuel MACRON de la France. Puis, il a réitéré que le « Monument patriote » a été bâti sous l’impulsion spirituelle des tyrans de l’Occident et de l’ambassadeur américain John Christopher LAMORA. Ces tyrans entendaient ainsi en faire un autel distributeurs d’abominations, en l’occurrence l’abomination de l’homosexualité et des dépravations sexuelles. En favorisant ou en vulgarisant de telles abominations, les anges déchus veulent attirer la colère de Dieu, et contrecarrer le réveil spirituel mondial initié au Cameroun, et porté par le Tabernacle de la Liberté. Il faut par exemple rappeler que depuis le lancement de la supercherie du coronavirus en fin 2019, le Tabernacle de la Liberté est la seule église (à travers le monde) à s’être vivement, ouvertement opposée au port du masque, aux mesures barrières et à la vaccination, sachant d’une part que tout cela n’a rien de sanitaire, mais vise à imposer aux hommes la marque et l’adoration de la Bête (cf. Apocalypse 13 : 16-17), sachant d’autre part que la prétendue pandémie a été fabriquée par les tyrans pour les besoins de la cause.

Le Tabernacle de la Liberté a donc combattu et continue de combattre contre l’agenda caché du coronavirus (dont la pseudo guerre en Ukraine est un appendice ou un tentacule), afin de répandre l’évangile et la connaissance de Christ dans les nations. Depuis la fin de l’année 2019, l’Éternel Dieu n’a cessé de détruire cet agenda, par la puissance de frappe des délivrances prophétiques. Exprimant sa fureur contre le Tabernacle de la Liberté (et par ricochet contre le Cameroun, pays abritant cette église), l’esprit incarnant le désir de renaissance des tyrans a fait la déclaration suivante : « c’est vous qui tourmentez le monde et ses tyrans, depuis longtemps. Maintenant, les tyrans du monde, les cinq membres du Conseil de sécurité de l’ONU, vont vous tourmenter. Vous avez cogné, et les tyrans se sont couché (ils ont été vaincus). Puis ils se sont mis à réfléchir sur les moyens qui leur permettraient de vous vaincre. Ils ont vu qu’il faut semer l’abomination parmi vous, dans votre nation, à travers le ‘‘Monument patriote’’. Ce monument vise à pervertir la jeunesse et à souiller le Cameroun, pour que votre Dieu en détourne ses yeux ; alors, on en profitera pour s’installer ».

–« LE CRABE GÉANT » : saisi dans le corps d’un jeune homme, ce démon a expliqué qu’il était situé au bon centre du « Monument patriote », et y jouait un double rôle : 1) Garder les traditions ; 2) Servir d’abri et de cachette aux multiples légions d’anges déchus venus des abîmes, et mandés pour détruire le Cameroun. « Je suis le gardien des traditions. Je renferme des légions et des légions d’anges déchus dans mon ventre. Notre mission est de détruire le Cameroun, parce que ce pays est celui qui nous cause trop de problèmes ! Nous avons été envoyés par les cinq Présidents membres du Conseil de sécurité de l’ONU (États-Unis, Chine, Russie, France, Angleterre). Nous sommes là depuis la semaine passée », a déclaré le Crabe. Les légions d’anges déchus abrités par le Crabe sortaient chaque soir et à 15 heures, afin de pervertir la jeunesse par l’impudicité, les abominations sexuelles. Une fois leur mission terminée, ils rentraient se cacher dans le ventre du Crabe, leur abri et leur bouclier.

—LES ESPRITS DE TROUBLES, DE SOULÈVEMENTS, DE VIOLS, DE MEURTRES, DE FAMINE, et de SÉCHERESSE : saisis dans le corps d’un jeune homme, ces démons ont avoué qu’ils formaient plusieurs délégations destinées à frapper le Cameroun. Ils ont aussi avoué qu’ils étaient cachés dans le ventre du Crabe géant.

–Les esprits de SACRIFICES et de BAIN DE SANG : saisis dans le corps d’une dame, ces démons ont affirmé qu’ils ont été envoyés contre le Cameroun par les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU, à travers le fameux « Monument patriote ».

En fin de compte, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décidé l’assemblée à la prière, et les esprits ci-dessus présentés ont été saccagés. Puis le révérend les a décapités et chassés dans les abîmes, assainissant ainsi le « Monument patriote ». Merci Seigneur pour cette délivrance, de laquelle nous sommes délivrés des plans des tyrans. Vive le réveil spirituel mondial ! Vive la dernière grande moisson des âmes.[:]

Laisser un commentaire