[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : COMBAT CONTRE LA SUPERCHERIE DU CORONAVIRUS – L’ESPRIT D’AVEUGLEMENT QUITTE LES HUMAINS ![:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (JEUDI 05 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (24e partie)

Cause primordiale de soumission des humains à la supercherie du coronavirus, l’esprit d’Aveuglement a été saisi dans le corps d’une jeune dame.

D’entrée de jeu, cet esprit a rappelé que la supercherie du coronavirus et la pseudo guerre en Ukraine sont toutes liées, car elles forment les épisodes d’un même film. Il s’agit du film dont le scénario a été écrit par les dirigeants occidentaux, afin de manipuler, de dominer les hommes (surtout les africains et les Noirs) et de les transformer en moutons dociles (les moutons du futur), grâce notamment aux nanoparticules contenues dans le prétendu vaccin contre le coronavirus. Cet esprit a ensuite déclaré qu’il couvrait les yeux des humains, raison pour laquelle ces derniers n’arrivaient pas à comprendre que la fameuse pandémie ressortît d’une dangereuse manipulation. Pire, ces méchants conçoivent et diffusent des images de moquerie, afin de narguer les humains qui leur sont dociles.

L’esprit d’Aveuglement a ajouté que les dirigeants occidentaux veulent soumettre les humains et surtout les africains à de multiples doses (six, par exemple) du vaccin contesté, afin de les télécommander, de les pervertir à leur guise (grâce aux puces ou aux nanoparticules du vaccin), da façon à ce que les humains adoptent le mal, l’homosexualité, les transgenres (LGBTQI+) et les dépravations comme une chose normale. « Le mal doit être normalisé, c’est ce qu’on veut. Tant qu’on n’y est pas arrivé, on ne va pas s’arrêter », a déclaré ce démon porte-parole circonstanciel des tyrans. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA l’a immédiatement décapité et chassé en enfer, brisant ainsi l’obscurité et le voile qu’il jetait dans l’entendement des humains.

Ô toi ! Ô homme ! Ô femme ! Sers Christ comme son esclave, et ne te soumets plus à la dictature sanitaire sataniste (port du masque, mesures barrières, vaccin, etc.) des tyrans !

Amen ![:]

Laisser un commentaire