[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (JEUDI 05 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (24e partie)
Nous rendons grâce à l’Éternel Dieu, qui a exposé l’esprit incarnant l’anti-Christ et la marque de la Bête.
Parlant dans le corps d’une jeune dame, ce démon a fait savoir que les dirigeants de l’Occident et des acteurs comme Bill GATES veulent faire perdurer indéfiniment la supercherie du coronavirus et les « pandémies », afin de répandre la marque de la bête et l’esprit de l’anti-Christ, grâce au port du masque, à différentes mesures sanitaires présentées comme des barrières aux virus, et grâce à la vaccination (Apocalypse 13 : 16-17).
Puisqu’ils fabriquent et pulvérisent eux-mêmes les virus et les agents pathogènes, ces tyrans ambitionnent de mettre les pandémies en pause, et de les réactiver à leur guise, à leur convenance. En d’autres termes, ils veulent habituer les humains au satanisme du coronavirus, dans un jeu incessant de baisse et de regain de pandémie. Dans ce sens, jouant à l’épidémiologiste, Bill GATES prétend par exemple qu’on doit s’attendre à la survenue des pandémies, chaque 20 ans. Pour les besoins de la cause, GATES a d’ailleurs sorti un nouveau livre intitulé ‘‘How to prevent the next pandemic’’.
L’esprit incarnant l’anti-Christ et la marque de la Bête a ajouté qu’il a été reboosté par la « réélection » d’Emmanuel MACRON, car ce dernier a été repositionné comme Président dans l’optique d’une conduite plus acharnée de la supercherie du coronavirus, et pour le succès du programme de vaccination y relatif.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé ce démon dans les abîmes. Continuons à détruire ses renouvellements, afin de neutraliser les plans des tyrans.
Amen.[:]