[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (JEUDI 05 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (24e partie)
L’actualité renseigne que le Président Paul KAGAME (Rwanda) et sa délégation ont fait une tournée de trois jours au Congo, du 11 au 13 avril dernier. À l’issue de cette tournée, le Président Denis SASSOU-NGUESSO du Congo a accepté de céder 12 000 hectares de terre arable à Paul KAGAME, dans le cadre d’une convention de concession agricole.
Pendant le culte du jeudi 28 avril 2022, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a porté ces faits en prière, tenant compte du fait que Paul KAGAME est un verseur de sang, et qu’il est compté parmi les onze grands disciples mondiaux de lucifer. Le 28 avril, l’Éternel Dieu a révélé que l’accord de convention en question voile l’ambition expansionniste et colonisatrice du Rwanda. Des prières ont été élevées le 28 avril, pour l’anéantissement du projet malveillant de Paul KAGAME.
Pendant le culte de ce jeudi 05 mai 2022, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA est revenu sur ce sujet, pour qu’un soutien soit apporté au Congo, et considérant le rebondissement qu’a connu l’affaire. En effet, dans une lettre ouverte adressée au SENAT et à l’Assemblée nationale, Mathias DZON, président de la Conférence des présidents de l’Alliance pour la République et la démocratie (ARD), a dénoncé les termes de la convention de concession, en faisant observé qu’ils vont à l’encontre du principe de préservation, ou de sauvegarde de la souveraineté nationale.
Dans un article publié le 03 mai 2022, L’Agence d’information d’Afrique centrale en fait le rapport suivant : « Mathias Dzon pense que la cession de 12 000 ha des terres congolaises à l’entreprise rwandaise, Chrystal Ventures, n’est pas la bienvenue. Car, le Rwanda vient, dit-il, de signer avec la Grande-Bretagne un accord aux termes duquel il accueillera sur son sol des migrants et demandeurs d’asile de diverses nationalités acheminés du Royaume-Uni. « Le Rwanda a une superficie de près de 26 000 km² et une population de plus de 14 millions d’habitants. Il ne dispose donc pas d’espace géographique suffisant pour abriter en sus de sa propre population, les migrants et des demandeurs d’asile en provenance de l’Angleterre », estime le président de l’ARD. Il interpelle le Parlement et parle d’un abandon de la souveraineté nationale. Concernant l’accord sur la cession de la zone industrielle de Maloukou au Fonds souverain rwandais, Mathias Dzon a rappelé que (…) l’indépendance économique est un impératif catégorique pour tout pays. »
Le révérend a de ce fait invité l’assemblée à prier, pour que le Congo récupérât sa souveraineté territoriale. À la suite de cette prière, l’Éternel Dieu a saisi le démon destiné à perpétuer l’alliance de guerre générationnelle opposant le Congo au Rwanda. Exposant les faits, ce démon a indiqué que KAGAME a transporté la guerre et le génocide au Congo. Ensuite, il a fait savoir qu’à terme, la convention de concession agricole devait entraîner le trouble et les coulées de sang au Congo, à partir des contestations des populations locales, qui n’allaient jamais accepter l’idée de perdre leurs terres. Ainsi, il était planifié qu’une guerre sans fin s’installe au Congo, entre les autochtones et la colonie installée sur la zone cédée au Rwanda.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a brisé l’alliance incarnée par ce démon, puis il l’a décapité et chassé dans les abîmes.
Merci Seigneur ![:]