[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (JEUDI 05 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (24e partie)
Les démons incarnant les pères fondateurs (esprits ancestraux) et l’arbre généalogique (liens ancestraux) ont été saisis dans le corps d’un jeune homme. Les « Pères fondateurs » ont déclaré qu’aucun culte du Tabernacle de la Liberté ne peut se tenir sans leur présence, encore moins un Séminaire, puisque leur rôle est d’être aux aguets, afin de s’attaquer à la foi des fidèles chancelants, distraits, etc.
Les « Pères fondateurs » ont signifié qu’ils ouvrent grandement les yeux, espérant que les fidèles feront des erreurs, qu’ils désobéiront, résisteront à se faire nettoyer et à se débarrasser de tout ce qui a trait aux offenses et au « moi » (orgueil, égoïsme, etc.). Ils ont laissé entendre qu’ils vont rattraper et frapper tous les contrevenants à la loi du pardon, de l’amour et de la réconciliation entre frères et sœurs en Christ. « Nous ‘‘aiderons’’ tous ceux qui ne veulent pas s’arranger et se relever. Nous les ‘‘aiderons’’ à se nettoyer », ont-ils déclaré.
Après qu’ils aient servi leur mise en garde à l’assemblée, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé ces démons dans les abîmes.[:]