[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (JEUDI 19 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (27e partie)
Les autorités maliennes affirment avoir déjoué un coup d’État (dans la nuit du 11 au 12 mai 2022) mené par des officiers et des officiers supérieurs de l’armée, lesquels ont été aidés par un pays occidental. Certaines sources indiquent que la plupart de ces officiers sont des proches du Colonel Malick DIAW (Président du CNT, Conseil national de transition), et que ce dernier a été convoqué à la Présidence.
En rapport à cette actualité, l’Éternel Dieu a saisi les esprits de bêtise et de traîtrise. Parlant dans le corps d’une jeune dame, puis prenant le cas de Malick DIAW et de ses complices, ces esprits ont affirmé qu’ils caractérisent les (dirigeants) africains, et se manifestent par l’égoïsme, le manque de solidarité, les coups d’État et les tueries. Lorsque les complices de Malick DIAW ont été attrapés, ils n’ont pas voulu dire la vérité, ils n’ont pas voulu trahir la Russie et son implication dans l’affaire. Il a d’abord fallu qu’on les torture, pour qu’ils passent timidement aux aveux. Évidemment, ils ont aussitôt trahi Malick DIAW, avant de parler de l’implication de la Russie. « Les africains manifestent la bêtise et la traîtrise à toutes les positions. En cela, ils vendent vite leurs frères, mais préfèrent préserver les Blancs », ont indiqué les esprits de bêtise et de traîtrise.
Ces esprits ont ajouté que le colonel Malick DIAW a l’ambition de prendre le pouvoir par pure égoïsme, car contrairement au Président Assimi GOÏTA, son intention n’est pas de libérer le Mali et l’Afrique. Tel un chasseur de palmarès, il veut juste assouvir ses intérêts personnels, et ajouter le titre de Président à son cursus. Si les Présidents africains avaient accepté de laisser leur égoïsme, ont noté les esprits de bêtise et de traîtrise, ils auraient promptement et massivement adhéré au plan libérateur et unificateur du libyen Mouammar KADHAFI. Chacun allait accepter le projet de l’unité africaine, en renonçant par exemple au titre de Président, pour se contenter d’un rôle semblable à celui de délégué ou de gouverneur. Malheureusement, mus par l’égoïsme, le désir du pouvoir et d’enrichissement personnel (ils veulent se remplir les poches, et tout au plus, garantir l’avenir de leurs familles nucléaires et de leurs proches), ils ont prétexté que le plan d’unification n’est pas acceptable ou faisable, au regard de la souveraineté et de la liberté des nations. C’est ainsi que les dirigeants africains, croyant demeurés libres, se font plutôt les esclaves des occidentaux.
Par ailleurs, les esprits de bêtise et de traîtrise ont rappelé que si les africains veulent réellement se défaire de la domination occidentale et aller loin, les dirigeants doivent nécessairement sortir du « système », c’est-à-dire des loges occidentales, car les principes et les lois y sont délibérément conçus aux fins de consolider la domination du Blanc sur le Noir. Le Président Assimi GOÏTA a l’avantage de n’avoir pas adhéré à ce système des loges et des sectes. Voilà pourquoi il parvient à échapper aux Blancs. En règle générale, lorsqu’un dirigeant africain refuse d’adhérer au système en question, les occidentaux font tout pour le saboter, pour le tuer.
Finalement, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé les esprits mis en cause dans les abîmes. Dirigeants africains, laissez la bêtise et la traîtrise ! Soyez solidaires et soudés !
Amen.
[:]