[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : COUP D’ÉTAT MANQUÉ AU MALI – L’AVEUGLEMENT ET LE SENTIMENTALISME EMPÊCHENT LE PRÉSIDENT ASSIMI GOÏTA DE CERNER LA RUSE DE LA RUSSIE[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (JEUDI 19 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (27e partie)

Les autorités du Mali rapportent qu’un coup d’État diligenté contre le Président Assimi GOÏTA a été déjoué. En effet, le 16 mai au soir, le colonel Abdoulaye MAÏGA, porte-parole du gouvernement malien, a publié un communiqué dans lequel est dénoncé une tentative de putsch datant de la nuit du 11 au 12 mai 2022. Il y est précisé que les mutins au « dessein malsain » ont été soutenus par une État occidental. Il est également dévoilé que la plupart des officiers et officiers supérieurs mutins sont des proches du Colonel Malick DIAW, Président du CNT, Conseil national de transition.

En rapport à ce coup d’État raté, l’Éternel Dieu a saisi les esprits d’aveuglement et de sentimentalisme. Parlant dans le corps d’une jeune dame, ces esprits ont déclaré que les investigations ouvertes et menées par les autorités maliennes risquent de démasquer la Russie et son rôle clé dans l’affaire, au cas où les mutins passent sérieusement aux aveux. Ces mutins hésitent cependant à parler comme il se doit, et préfèreraient plutôt se sacrifier jusqu’à la mort, parce qu’ils ont été rémunérés pour la tâche. Ils préfèreraient mourir sans rien dire, sans trahir la Russie.

Si les mutins passent sincèrement aux aveux, les investigations permettraient au Président Assimi GOÏTA de voir clair sur l’identité de la Russie, et son rôle de déstabilisation au Mali. Il comprendra alors que la Russie n’est pas différente de la France. Les esprits d’aveuglement et de sentimentalisme ont tout de même relevé que certains mutins ont timidement indiqué, à demi-mot, l’implication de la Russie dans le coup d’État manqué. Cependant, à cause de l’aveuglement, du sentimentalisme et de son attachement à la Russie (surtout qu’il y a fait ses études), le Président Assimi GOÏTA ne veut pas ou peine à y croire, voyant davantage la France, et estimant qu’on veut saboter, détruire l’alliance et les « bonnes » relations existant entre son pays et la Russie. Le leader malien peine à croire à la vérité, estimant que l’accusation portée contre le Kremlin ressort de la jalousie.

Or, ont expliqué les esprits d’aveuglement et de sentimentalisme, en s’opposant à la France, le Mali joue actuellement un rôle pionnier et majeur pour la libération de l’Afrique. Donc, si elle réussit également à cerner, à mettre à nue la ruse Russe, la Russie perdra aussi son emprise sur l’ensemble des pays africains qu’elle veut conquérir, dominer.

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé les esprits d’aveuglement et de sentimentalisme dans les abîmes. Vivement que l’esprit d’Assimi GOÏTA et des africains s’ouvre, pour discerner le jeu trouble joué par la Russie !

Amen.[:]

Laisser un commentaire