[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : NON À L’APPLICATION DES MESURES BARRIÈRES ! – LES FIDÈLES DE LA DIASPORA DU TABERNACLE DE LA LIBERTÉ INTERPELLÉS À NE PAS SE COMPROMETTRE[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (JEUDI 19 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (27e partie)

Sandrine OBAM, fidèle de la diaspora résidant en France, s’est récemment compromise en se faisant tester contre le KO-RO-NA-VI-RUS. Or, à l’appui du passage d’Apocalypse 13 : 16-17, il a été révélé et expliqué que la « PAN-DÉ-MIE » à KO-RO-NA-VI-RUS, ses mesures barrières (tests salivaires, tests P-C-R, port du masque, lavement des mains, thermo-flashage, etc.) et son VAQS’1 relèvent d’une supercherie mise sur pied par les satanistes et les tyrans occidentaux, afin de soumettre l’humanité au marquage de la Bête. Tout chrétien authentique doit donc absolument défendre sa foi, et n’appliquer aucune des mesures barrières !

Pendant le service de ce jour, l’Éternel Dieu a saisi l’esprit de compromission. Parlant dans le corps d’une jeune dame, cet esprit a expliqué que les chrétiens de la diaspora risquent de se compromettre, en copiant le mauvais exemple donné par Sandrine OBAM. Or, en plus du marquage spirituel à la Bête, il a été rappelé que les différents tests contiennent des nanoparticules nocives.

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a exhorté les uns et les autres à se ressaisir, et à ne pas se compromettre, d’autant qu’ils ont déjà fait un long parcours de persévérance. Après cette exhortation, le révérend a décapité et chassé l’esprit de compromission dans les abîmes.

À bon entendeur, salut !

 [:]

Laisser un commentaire