[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – DÉPOUILLEMENT DE MAÎTRE ALICE NKOM, DÉFENSEURE DE L’ABOMINATION DE L’HOMOSEXUALITÉ[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (JEUDI 19 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (27e partie)

Pendant la phase d’intercession, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a conduit l’assemblée à prier, pour l’anéantissement des pouvoirs de Maître Alice KOM, avocate acquise à la cause et à la défense de l’homosexualité. Voici les propos introductifs à cette prière :

« Il y a cette dame que l’on appelle Alice NKOM, qui se présente sans ambages comme une infatigable défenseure des L G B T Q I + au Cameroun. Cette première femme avocate francophone au Cameroun, doyenne du barreau camerounais a fait de sa vie une lutte pour la légalisation de l’homosexualité, dans un pays où les L G B T Q I + encourent jusqu’à cinq ans de prison. Au vue de sa casquette, elle mérite d’être mise hors d’état de nuire dans ce pays. Il faut faire taire cette dame dans vos prières, que ce soit en individuel ou en communauté ; il faut la mettre hors d’état de nuire. Car, elle est utilisée par les médias en général et ceux français en particulier, pour la promotion de la dépravation sexuelle (l’homosexualité) au Cameroun. »

À la suite la prière élevée par le révérend et l’assemblée des fidèles, l’éternel Dieu a saisi le démon suppôt de la mise en cause. Se vantant d’être une avocate internationale, maître Alice NKOM a insinué qu’elle combat pour la liberté des laissés-pour-compte. Au nom puissant de Jésus, l’esprit auxiliaire de l’avocate a été décapité et chassé dans les abîmes par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA.

Merci Seigneur.[:]

Laisser un commentaire