[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LES 72 MEMBRES DU GOUVERNEMENT N’AIMENT NI LE CAMEROUN ET SON DRAPEAU, NI LE PRÉSIDENT PAUL BIYA[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (JEUDI 19 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (27e partie)

Saisis comme démons dans le corps d’une dame, les 72 membres du Cameroun du Cameroun se sont eux-mêmes décrits comme des ambazoniens, comme des « ambaboys ». Conformément à cet autoportrait, et faisant allusion aux préparatifs du défilé du 20 mai (fête nationale de l’Unité), ils ont déclaré qu’ils n’aiment ni le Cameroun ni son drapeau, ni l’effigie (la photo) du Président Paul BIYA.

Contestant ouvertement l’autorité du Président, ils ont déclaré qu’ils agissent comme dans une cour de récréation, car chacun fait ce qu’il veut, comme il veut. « Paul BIYA ne nous a pas nommés. Nous faisons tout pour le mal. Pourquoi Paul BIYA joue-t-il avec nous ? Nous ne savons pas où il va », ont-ils déclaré.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé les démons des 72 dans les abîmes. Continuons à détruire leurs mauvaises œuvres.

Amen.[:]

Laisser un commentaire