[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (JEUDI 19 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (27e partie)
L’actualité rapporte que le gouvernement du Mali a déjoué un coup d’État mené contre le Président Assimi GOÏTA, dans la nuit du 11 au 12 mai 2022. Il est dévoilé qu’à l’exemple du lieutenant-colonel Amadou KEÏTA, les officiers interpellés étaient des proches du Colonel Malick DIAW, Président du CNT, Conseil national de transition. Cela est d’ailleurs vrai, puisque les délivrances prophétiques des 1er mai 2022, 06 mai 2022, 24 avril 2022, 21 avril 2022 et 31 mars 2022 ont dévoilé que Malick DIAW veut effectivement empoisonner, enlever ou renverser le Président Assimi GOÏTA, en complicité avec la Russie et les cinq membres du Conseil de sécurité de l’ONU.
Pendant le culte de ce jour, l’Éternel Dieu a exposé l’esprit de Confusion. Ce dernier, parlant dans le corps d’une dame, a précisé qu’il doit s’installer au Mali, agir au milieu de Malick DIAW et son équipe, afin de les contraindre à dire toute la vérité, à propos du récent coup d’État manqué. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a laissé champ libre à cet esprit.
Amen.[:]