[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (JEUDI 26 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (29e partie)
L’esprit personnifiant la verge de l’OMS (Organisation mondiale de la Santé) a été saisi dans le corps d’une jeune dame. Il a déclaré qu’à l’image de son logo fait d’un serpent enroulé autour d’une verge, l’OMS a été mise sur pied par les dirigeants occidentaux, telle une verge, afin de brimer les peuples et les nations, principalement les africains, en prétendant instaurer des mesures, des politiques ou des protocoles sanitaires salutaires.
Le rôle joué par l’OMS dans la supercherie du coronavirus et son protocole vaccinal l’illustre à merveille, car cette organisation veut fortement contribuer à décimer les africains, à leur servir la mort sous de faux airs de philanthropie. L’esprit personnifiant la verge de l’OMS a précisé que si les mandats d’Emmanuel MACRON (Président de la France) et de Tedros ADHANOM (Directeur général de l’OMS) ont été prorogés, c’est pour mener à succès la phase de prolongation du coronavirus, en faisant vacciner les peuples, notamment les africains et les Noirs. MACRON et Tedros n’ont pas pu remplir cette mission durant leurs mandats écoulés, parce que l’Éternel Dieu ne le leur a pas permis. Espérant que les choses seraient autrement, ces mandats leur ont été renouvelés.
L’esprit personnifiant la verge de l’OMS a expliqué que les tyrans de l’Occident se servent de cette organisation pour « discipliner », mater tous les rebelles opposés à leur système de domination. Il est ressorti qu’à travers l’OMS, ces tyrans considèrent les nations et les citoyens comme des sujets qui doivent obéir, non comme des personnes libres, douées de dignité, de respect.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé en enfer l’esprit incarnant la verge de commandement universel de l’OMS. C’est dire que la centralisation des pouvoirs ne pourra pas prospérer aux mains de cette organisation de tyrans.
Alléluia ![:]