[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (JEUDI 26 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (29e partie)
Saisis ce jour dans le corps d’un jeune homme, les esprits familiers ont avoué que durant la semaine écoulée, ils ont été vaincus par la détermination des fidèles, qui n’ont pas cédé et ont persévéré dans la foi, malgré les diverses attaques multipliées par eux à leur encontre. Les esprits familiers ont précisé que ces attaques étaient constituées des problèmes de toute nature, des famines, des maladies injectées pour décourager les fidèles, pour les empêcher de venir au culte, etc.
Suite à ces aveux, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a réitéré aux fidèles qu’ils ne doivent jamais se laisser abattre par les épreuves et les combats, sachant le combat spirituel est le quotidien du croyant. Après cette exhortation, le révérend a décapité et refoulé les esprits mis en cause dans les abîmes.
Persévérons ! Persévérons ![:]