[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (DIMANCHE 29 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (30e partie)
Pendant le culte de ce dimanche, l’Éternel Dieu a saisi les esprits incarnant les sacrifices faits à la Présidence de la République du Cameroun. Questionné par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, ces esprits ont expliqué qu’ils représentent les sacrifices humains, les rites, les gris-gris et les pratiques occultes émanant de Ferdinand NGOH NGOH (Secrétaire général de la Présidence de la République), Samuel MVONDO AYOLO (Directeur du Cabinet civil) et Chantal BIYA (Première dame).
Il est ressorti que les trois personnalités versent dans l’occultisme, afin de sonder les secrets ou la position du Président Paul BIYA, et interférer ou contrer ses décisions tournant autour du remaniement ministériel, et de la transition présidentielle. Les trois remuent les forêts du pays, multiplient les stratagèmes, parce qu’ils craignent de tomber en disgrâce. Les trois veulent imposer leurs programmations. Les esprits de sacrifice ont dévoilé qu’envoyée par Ferdinand NGOH NGOH, Chantal BIYA joue par exemple la femme amoureuse et docile, afin de pousser le Président à lui révéler la personne qu’il s’est choisie à sa succession, et à qui il veut céder le fauteuil présidentiel. « Chantal BIYA fait tout son possible, pour gagner à nouveau le cœur de son mari. Mais celui-ci ne répond rien, il ne parle à personne. Quand il sort (le Président), c’est pour écouter les uns et les autres, puis il dit quelques mots et s’en va », ont déclaré les esprits de sacrifice.
Les esprits de sacrifice ont aussi expliqué que les sacrifices (versement du sang innocent) faits au nom de la première dame se déroulent au CHRACERH (Centre Hospitalier de Recherche et d’Application en Chirurgie Endoscopique et Reproduction Humaine de Yaoundé, inauguré, le vendredi 06 mai 2016, sous la présidence de la Première Dame du Cameroun, Madame Chantal BIYA), à partir de la fécondation in vitro. Ainsi, parmi les couples qui veulent des enfants, certains ne sont pas stériles, mais on le leur fait croire. Ainsi, on récupère la semence véritable par laquelle ils devaient procréer ou engendrer, et on remplace celle-ci par une semence reliée aux abîmes : voilà le processus des sacrifices en question.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé dans les abîmes les esprits indexés. Continuons à intercéder pour l’assainissement du remaniement ministériel, et de la transition présidentielle au Cameroun.[:]