[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (DIMANCHE 29 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (30e partie)
Saisis dans le corps d’un jeune homme, les esprits d’émeutes ont affirmé qu’ils veulent s’implanter au Mali. Ils ont précisé que le colonel Malick DIAW (président du Conseil national de transition, CNT) tient des réunions secrètes avec des partis d’opposition, et l’imam DICKO, à l’effet de déstabiliser le Mali, et de rendre la tâche difficile au Président Assimi GOÏTA. Il est par exemple important de rappeler que le jeudi 26 mai dernier, l’Imam DICKO a taxé le gouvernement et Assimi GOÏTA de « dirigeants arrogants ».
Évidemment, de tels propos sont de nature à soulever l’opinion contre le pouvoir en place, et à créer une vague de remous dans diverses strates de la société malienne, d’autant que l’Iman Mahmoud DICKO est une personnalité influente au Mali.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé les esprits d’émeutes dans les abîmes, neutralisant ainsi leurs œuvres. Continuons à prier pour la paix, l’unité et le salut du Mali.[:]