[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (DIMANCHE 29 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (30e partie)
Saisis dans le corps d’une dame, les esprits incarnant les agents et les financiers de l’OMS ont déclaré qu’ils n’auront de repos qu’après s’être rassurés avoir décimé les africains. « Pourquoi ne voulez-vous pas mourir ? Vous dérangez ! Mourez, et vous n’entendrez plus parler de nous », se sont-ils offusqués. Les agents et les financiers de l’OMS ont indiqué que les tueries projetées contre les Noirs passent par la supercherie du coronavirus, le plan vaccinal y relatif, et la diffusion de diverses maladies ou virus, en l’occurrence la variole du singe.
Les agents et les financiers de l’OMS ont aussi ajouté que pour atteindre leur objectif, ils mettent sur pied des stratégies de propagande destinées à manipuler et à faire paniquer les africains, grâce aux médias. « On ne veut pas que les africains ouvrent les yeux ; nous utilisons les médias à cet effet », ont-ils dit.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé en enfer les démons mis en cause, neutralisant ainsi les mauvais desseins conçus par l’OMS contre l’Afrique.
Merci Seigneur.[:]