[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : LES OCCIDENTAUX AMBITIONNENT D’ESCLAVAGER ET DE RENOUVELER LES CONTRATS COLONIAUX EN AFRIQUE, EN PASSANT PAR VLADIMIR POUTINE (LA RUSSIE), ET PAR DE FAUSSES AMITIÉS[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (DIMANCHE 29 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (30e partie) 

Saisis dans le corps d’un jeune homme, les esprits d’esclavage et de « renouvellement des contrats coloniaux » ont fait savoir qu’avec le soutien de plusieurs chefs ou dirigeants africains (« les guides touristiques », on peut prétendre piller ou annexer un lieu, à moins d’y collaborer avec des locaux), la France et les membres du Conseil de sécurité de l’ONU cherchent à asservir et à piller l’Afrique, en se servant de la Russie, leur amie et alliée. Il a ainsi été relevé qu’en Afrique, contrairement à ce qu’on veut faire croire, le Président russe (Vladimir POUTINE) agit au nom, et pour la défense des intérêts des cinq membres du Conseil de sécurité de l’ONU.

Cependant, le processus fondamental d’esclavage et de renouvellement des contrats coloniaux n’est pas brute, car il repose essentiellement sur de fausses amitiés (« l’amicale »), « amitiés » à partir desquelles les Occidentaux sondent les dirigeants africains, afin de tirer d’eux le maximum de profit. A été rappelé le cas du chancelier allemand Olaf SHLOZ, qui a fait une récente tournée en Afrique (Sénégal, Niger et Afrique du Sud). Cette tournée était essentiellement consacrée à la « coopération » économique, puisque l’Allemagne cherche par exemple de nouveaux approvisionnements en gaz. Évidemment, le principal argument actuel des occidentaux consiste à séduire les africains, en prétendant que la Russie (leur principal fournisseur) les prive de gaz, parce qu’ils sont des alliés de l’Ukraine, et parce qu’ils condamnent l’invasion russe en Ukraine.

Or, cette invasion est une pseudo guerre mise sur pied par l’ensemble des pays occidentaux, à l’effet de renflouer leurs économies, de tromper les africains, de négocier et de prendre les ressources de l’Afrique à vil prix. Lisons par exemple cet extrait d’article de RFI publié le 24 mai :

« En guise de mesure de rétorsion contre les pays de l’OTAN pour leur soutien à Kiev, Moscou n’en finit pas de faire de ses gazoducs une arme de destruction économique, relève L’Observateur Paalga à Ouagadougou. D’où cette course effrénée des alliés de l’Ukraine vers la diversification de leurs sources d’approvisionnement. (…) La recherche de nouvelles routes du gaz a donc conduit l’Aigle allemand à faire du Sénégal une solution de rechange au chantage de l’Ours russe. En effet, le pays de Léopold Sédar Senghor partage avec son voisin mauritanien un important champ gazier dont les réserves sont estimées à environ 1.400 milliards de m3 et dont les premières livraisons sont attendues, côté sénégalais, en 2023. Mieux, le président Macky Sall a assuré son hôte de l’engagement du Sénégal à approvisionner le marché européen. »

Les esprits d’esclavage et de « renouvellement des contrats » ont affirmé que les occidentaux considèrent, traitent et trompent les africains comme des bébés. Cette image du « bébé » justifie l’étiquette de « berceau de l’humanité » accolée à l’Afrique, puisque le berceau est le lit du bébé. Il s’agit d’une étiquette de mépris, de dévalorisation, de relégation à l’enfance de l’humanité. Il ne s’agit nullement d’une reconnaissance liée à l’origine de la vie. Les esprits d’esclavage et de « renouvellement des contrats » ont ajouté que les occidentaux veulent se servir du Président Macky SALL, Président en exercice de l’Union africaine, pour que celui-ci leur livre l’Afrique.

Après ces divers aveux, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé les esprits mis en cause dans les abîmes. Vivement que les dirigeants africains ouvrent les yeux, et cernent la complicité qui lie la Russie au reste des pays européens, en matière de pillage et d’exploitation de l’Afrique.

Amen.[:]

Laisser un commentaire