[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (DIMANCHE 29 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (30e partie)
L’Éternel Dieu a intercepté les esprits incarnant le meurtre et le poison. Parlant dans le corps d’un jeune homme, ces esprits ont déclaré qu’ils veulent éliminer le Président malien Assimi GOÏTA, par ordre du Président russe Vladimir POUTINE.
Nous avons alors appris qu’il est programmé que le meurtre et le poison en question transitent par des émissaires de la CEDEAO, et de proches collaborateurs du Président GOÏTA, en l’occurrence le colonel Modibo KONE (Directeur de la Sécurité d’État), le colonel Malick DIAW (président du Conseil national de transition, CNT), et surtout le colonel Sadio CAMARA (Ministre de la Défense et des anciens combattants). Il est ressorti que parmi les quatre colonels du sérail, actuellement, le colonel-major Ismaël WAGUÉ (Ministre de la Réconciliation, de la Paix et de la Cohésion nationale) est le seul qui travaille de tout cœur avec Assimi GOÏTA, bien qu’il soit le moins considéré de tous.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé les esprits de meurtre et de poison en enfer. Continuons à prier pour la sécurité, et le salut du Président Assimi GOÏTA. Renversons incessamment les traîtres tapis dans son entourage, et les manœuvres insurrectionnelles tissées par POUTINE.[:]