[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE JUIN 2022 (JEUDI 02 JUIN 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : L’ESCLAVE DE DIEU EST LE GARDIEN OU LE BERGER DES BREBIS ET NON LE LOUP (2e partie)
Cyrus NGO’O, DG du Port autonome de Douala, fait l’objet d’un complot et d’un acharnement judiciaire, au point qu’il a été injustement condamné le 05 août 2021, dans l’affaire « MP ET SOCIETE CANA BOIS C/NGO’O Cyrus, DG Port autonome de Douala ». MFOMKPA ABADA NFOREN Appolinaire Bruno, Juge ayant tranché le litige, a admis que la décision lui a été dictée et imposée par sa hiérarchie.
En réalité, Cyrus NGO’O est victime du complot et de la haine de certains membres du gouvernement, lesquels voient d’un mauvais œil les performances financières engrangées par le PAD. Pendant le culte de ce jour, l’Éternel Dieu a saisi les esprits de trouble, de peur et de confusion. Parlant dans le corps d’une jeune dame, ces esprits ont déclaré qu’ils représentent l’état d’esprit de Cyrus NGO’O, puisque ce dernier a tendance à se décourager, en se demandant s’il faille faire le mal et travailler contre la nation, afin d’avoir la paix.
Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a rappelé qu’il n’y a point de paix pour le méchant, puis il a prié pour l’affermissement de Cyrus NGO’O. « Seigneur, s’il te plaît, donne la vraie paix à cet homme. Ne permets pas qu’il s’engage dans le mal, ne permets pas qu’il se compromette. Donne-lui de se maintenir dans l’honnêteté et la transparence », a-t-il dit. Les esprits sus- évoqués ont été décapités et refoulés dans les abîmes, avec les esprits familiers de Cyrus NGO’O. Avant leur renvoi dans les abîmes, les esprits familiers ont déclaré qu’ils souhaitent à Cyrus tout ce qui est mauvais, en l’occurrence l’emprisonnement. Continuons à prier pour Cyrus NGO’O.[:]