[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE JUIN 2022 (JEUDI 02 JUIN 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : L’ESCLAVE DE DIEU EST LE GARDIEN OU LE BERGER DES BREBIS ET NON LE LOUP (2e partie)
Cyrus NGO’O, DG du Port autonome de Douala, est la cible d’une campagne de dénigrement et de ternissement, venant de certains proches collaborateurs du Président Paul BIYA. Usant de calomnie, ces collaborateurs peignent Cyrus NGO’O en noir, donnant ainsi de lui une image négative et fausse au Président.
Pendant le service de ce jour, l’Éternel Dieu dévoile que ces faux rapports ont été de nature à plonger le Président dans les inquiétudes et le « dépassement » (le désarroi), vu que le Président compte sur Cyrus NGO’O. Les esprits incarnant ces inquiétudes ont été saisis dans le corps d’une jeune dame, et le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA les a sabrés, puis refoulés dans les abîmes. Vivement que le Président ait toujours le discernement nécessaire, afin de ne plus se laisser emballer par les menteurs et les affabulateurs de son entourage.
Amen.[:]