[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE JUIN 2022 (JEUDI 02 JUIN 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : L’ESCLAVE DE DIEU EST LE GARDIEN OU LE BERGER DES BREBIS ET NON LE LOUP (2e partie)
Depuis plusieurs semaines, la RDC est la cible d’attaques de la part des mercenaires et des rebelles du M23, lesquels sont soutenus par le Rwanda. Cette situation a d’ailleurs contribué à rehausser la tension entre les deux pays. Pendant le culte de ce jour, le Seigneur a évité le pire, en interceptant les esprits de soulèvements et de chaos. Parlant dans le corps d’un jeune homme, ces esprits ont déclaré qu’ils sont postés à la frontière RDC/Rwanda. Connaissant les tenants et les aboutissants du dossier, le révérend a relevé que le Rwanda (le sanguinaire Paul KAGAME) veut s’accaparer des terres de la RDC, et y dicter sa loi.
Au nom de Jésus, le révérend a finalement sabré et chassé les esprits de soulèvements et de chaos en enfer. Cette délivrance contribue à pacifier les relations et la frontière des deux pays. Continuons à briser les troubles soutenus par Kigali ![:]