[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE JUIN 2022 (JEUDI 02 JUIN 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : L’ESCLAVE DE DIEU EST LE GARDIEN OU LE BERGER DES BREBIS ET NON LE LOUP (2e partie)
Enlevée à Yaoundé le vendredi 22 avril 2022, puis séquestrée et persécutée à l’Est du pays (Bertoua) par les membres de sa famille (sa génitrice, l’un de ses grands frères, etc.), le docteur Danye ELeade NODEM TCHANGUE (27 ans) est demeurée ferme dans la foi. Elle n’a pas cédé aux pressions familiales, mais est restée attachée à Christ, son Seigneur et Sauveur. Après plusieurs jours de persécution, la jeune dame a pu rejoindre son église, le Tabernacle de la Liberté, et elle y a passé son tout nouveau culte en ce jeudi.
Ses esprits familiers (esprits ancestraux) ont été exposés par le Seigneur. Ne s’avouant jamais vaincus, ces esprits ont déclaré qu’ils incarnent tous les membres de famille de la jeune dame, et veulent de ce fait la combattre, la récupérer et l’enlever de la foi. « On est venu la récupérer, on veut rentrer avec elle », ont-ils dit. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a sabré et chassé ces démons en enfer.
Alléluia ![:]