[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE JUIN 2022 (VENDREDI 03 JUIN 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : L’ESCLAVE DE DIEU EST LE GARDIEN OU LE BERGER DES BREBIS ET NON LE LOUP (2e partie)
Saisis dans le corps d’un jeune homme, les esprits de pillage et d’incendie ont admis que les 72 membres du gouvernement et les parlementaires du Cameroun (Senat et Assemblée nationale) travaillent à ruiner le Cameroun.
Ainsi, il a été dévoilé que les 72 pillent les richesses dans la zone de Bakassi, de connivence avec la Russie. De l’autre côté, les parlementaires et les 72 veulent créer les incendies dans les ministères et consorts, afin d’effacer les traces de leur mauvaise gouvernance, de leurs actes de vols et de détournement des fonds publics. Dans le chapitre de la mauvaise gouvernance, l’actualité rapporte par exemple qu’au niveau du parlement, certains personnels d’appui se sont plaints des arriérés de salaire, de prime. Ils se sont plaints des honoraires ou des émoluments non payés à divers prestataires de service, en l’occurrence aux étudiants interprètes embauchés pour des tâches ponctuelles.
Au puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a torpillé et refoulé ces esprits de pillage et d’incendies dans les abîmes. Que les œuvres des méchants soient constamment exposées ![:]