[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE JUIN 2022 (VENDREDI 03 JUIN 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : L’ESCLAVE DE DIEU EST LE GARDIEN OU LE BERGER DES BREBIS ET NON LE LOUP (2e partie)
Ce 03 juin, l’actualité africaine a été marquée par la rencontre de Vladimir POUTINE, Président russe, avec Macky SALL, Président du Sénégal et Président en exercice de l’Union africaine. Macky prétend jouer les médiateurs de paix entre Moscou et Kiev, au motif que la pseudo guerre russo-ukrainienne crée la famine, et que les sanctions qui en résultent empêchent l’écoulement des céréales et des engrais en Afrique. Le bon sens oblige d’ailleurs à s’étonner d’un tel tapage médiatique, d’une telle propagande, puisque l’alimentation des africains ne dépend ni de la Russie ni de l’Ukraine. Si la guerre entre l’Ukraine et la Russie était véritable, et vue qu’elle est vieille d’au moins 100 jours, il y a longtemps que l’Ukraine aurait été rayée, détruite par le fameux arsenal russe.
Pendant les délivrances de ce jour, l’Éternel Dieu a saisi l’esprit appelé « La Traîtrise », et son congénère, l’esprit de « Livraison ». Ces esprits ont affirmé qu’ils caractérisent Macky SALL, puisque ce dernier cherche à vendre, à livrer gratuitement l’Afrique aux occidentaux, en prétendant jouer le négociateur, le médiateur de paix. Heureusement, l’Afrique qu’il croit détenir et poser sur la table du négoce n’est pas l’Afrique véritable, mais une coque vide. En effet, la véritable Afrique et les clés de celles-ci sont dans la main de Dieu ; l’église en assure la garde. Les esprits de « Traîtrise » et de « Livraison » ont ajouté que le Sénégal est encore sous la botte du colonat français, ainsi que la plupart des dirigeants africains, puisque ces derniers sont détenteurs de double ou de multiples nationalités, en sorte que l’Afrique est dirigée par des étrangers, c’est-à-dire des personnes au service des intérêts de l’Occident.
Suite à ces précisions, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a sabré et chassé ces esprits en enfer. Son Excellence Macky SALL ne pourra pas vendre l’Afrique.
[:]