[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE JUIN 2022 (VENDREDI 03 JUIN 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : L’ESCLAVE DE DIEU EST LE GARDIEN OU LE BERGER DES BREBIS ET NON LE LOUP (2e partie)
Les occidentaux ont décidé de reconquérir l’Afrique, en y positionnant Vladimir POUTINE, leur ami et complice. Ainsi, aidé par son gouvernement et par des personnalités (diplomates, journalistes, scientifiques, etc.), POUTINE joue le rôle de l’anti-colon, de l’allié de l’Afrique, prétendant dénoncer les exactions, les crimes, les VI-RUS, les armes biologiques fabriquées par d’autres occidentaux. Tout est fait pour que la cote de popularité de POUTINE grimpe aux yeux des africains, et que celle des autres États occidentaux dégringole, en l’occurrence celle de la France. Ainsi, la Russie récupérera le « gâteau » ou le grenier, et tous se les partageront !
Pendant le culte de ce vendredi, l’Éternel Dieu a saisi l’esprit de séduction, et ce démon a avoué la roublardise des occidentaux, qui se plaisent à séduire les africains, à les amener à ne plus jurer que par POUTINE. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé ce démon en enfer.
Continuons à détruire le complot occidentalo-russe en Afrique.[:]