[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE JUIN 2022 (VENDREDI 03 JUIN 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : L’ESCLAVE DE DIEU EST LE GARDIEN OU LE BERGER DES BREBIS ET NON LE LOUP (2e partie)
Saisi dans le corps d’une jeune dame, l’esprit de mort a déclaré qu’il a agi sous la bannière de l’OMS et des cinq membres du Conseil de sécurité de l’ONU (États-Unis, Russie, Chine, France, Angleterre), afin de frapper et décimer l’Afrique. Cet esprit a relevé que pour atteindre leur objectif, l’OMS et les cinq s’entendent par exemple à créer des pseudo-famines et à pulvériser toute sortes de virus en Afrique, en l’occurrence le coronavirus, la variole du singe, etc. Il a aussi été souligné que pour mieux vaincre, les occidentaux utilisent la stratégie de la division, puisqu’ils divisent les africains et alimentent le terrorisme en Afrique.
Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité et chassé cet esprit de mort en enfer. Gloire à Dieu, qui combat pour l’Afrique ![:]