[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE JUIN 2022 (SAMEDI 04 JUIN 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : L’ESCLAVE DE DIEU EST LE GARDIEN OU LE BERGER DES BREBIS ET NON LE LOUP (2e partie)
Les esprits de séduction et de ruse ont été exposés par le Seigneur notre Dieu. Revenant sur le pseudo conflit russo-ukrainien, et sur la visite 03 juin du Président Macky SALL en Russie, ils ont déclaré qu’en direction de l’Afrique, quelques sacs de blé seront « débloqués », par l’entremise de Vladimir POUTINE. Le but est de séduire les africains, pour qu’ils acclament, apprécient et se livrent eux-mêmes au Président russe, lequel a reçu des occidentaux la mission de reconquérir toute l’Afrique, en feignant d’être l’ami des Présidents africains, et l’adversaire des colons d’hier. Telles ont été les aveux de l’esprit de séduction.
Quant-à lui, l’esprit de ruse a affirmé qu’après avoir mis sur pied le pseudo conflit russo-ukrainien, et ne sachant plus comment mettre fin à un tel mensonge, les occidents essaient de faire d’une pierre deux coups, en prétendant mettre fin à la « guerre » pour l’amour de l’Afrique, pour permettre l’écoulement du blé vers l’Afrique. POUTINE peut donc se dire prêt à arrêter la « guerre », afin de « sauver », d’ « aider » l’Afrique. Une telle démagogie lui permettrait de s’attirer davantage la sympathie des africains. Nous avons compris que les discours tournant autour de l’importance du blé russe ou ukrainien en Afrique ne sont que des discours de manipulation et de propagande. En effet, le blé n’est pas compté dans l’alimentation de base des africains, et les produits de consommation locale (l’arachide, les tubercules, les légumes, etc.) ne proviennent nullement de l’Ukraine ! Cela dit, la rupture d’approvisionnement en blé n’est pas de nature à créer une famine à travers l’Afrique.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a finalement décapité et chassé les esprits de ruse et de séduction en enfer. Dans la même occasion, le Seigneur a exposé l’esprit de bêtise. Parlant dans le corps d’une dame, cet esprit a affirmé qu’il caractérise les dirigeants africains, puisque ces derniers gobent volontairement la ruse et la séduction occidentales, laissant ainsi que les peuples africains soient intoxiqués par les mensonges venant de l’Occident. Ces mensonges consistent par exemple à prétendre que la « guerre » en Ukraine est source de famine et d’inflation (augmentation des prix des marchandises) en Afrique.
Les populations africaines, qui sont occupées à travailler pour le pain quotidien, ne prennent pas toujours le temps de réfléchir, de vérifier les informations. Plusieurs ne comprennent donc pas que la pseudo guerre ukrainienne ne peut nullement justifier l’augmentation des prix sur le marché africain. Si les prix augmentent, ce n’est que par la méchanceté et la complicité des dirigeants africains, qui acceptent de jouer le jeu des occidentaux, et détruisent leurs propres nations. Le révérend a finalement sabré et chassé l’esprit de bêtise en enfer.
L’Éternel Dieu a aussi saisi l’esprit incarnant la conscience morte des dirigeants africains. Cet esprit a expliqué que pour avoir consenti à vendre leurs pays aux occidentaux, les dirigeants africains acceptent d’être malmenés, sans rien dire, sans rien faire. Le révérend a décapité et chassé l’esprit de « Conscience morte » en enfer. Dirigeants et peuples africains, réveillez-vous ! Ne vous laissez plus berner par l’occident trompeur.[:]