[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – MAMAN HÉLÈNE TCHIAPPI EST PRÉSERVÉE DE LA MORT CONCOCTÉE PAR LES ESPRITS FAMILIERS[:]

[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 16 JUIN 2022, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LE VÉCU QUOTIDIEN D’UN ESCLAVE OU SERVITEUR DE DIEU EST LE PÉRIL (3e partie)

Maman Hélène TCHIAPPI est une internaute de nationalité camerounaise résidant en France. Elle est une fidèle du Tabernacle de la Liberté, et le Seigneur l’a secourue ce jour, en exposant l’esprit de mort mis à ses trousses par les esprits familiers.

S’exprimant dans le corps d’un jeune homme, l’esprit de mort a indiqué que maman Hélène TCHIAPPI se rend vulnérable à cause des faux questionnements auxquels elle cède de temps en temps. Ces faux questionnements s’accompagnent généralement de remord ou de tristesse, lorsqu’elle pense à la situation de son fils autiste et laissé aux services sociaux. Il s’agit du nommé TCHIAPPI NDJIALEU Elysha Wilfried. L’esprit de mort a rappelé que le chrétien doit s’abandonner totalement à Dieu, sans réserve, de manière à ne plus se soucier pour quoi que ce soit.

Après avoir prié et couvert maman Hélène avec le sang de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé l’esprit de mort en enfer.

Alléluia ![:]

Laisser un commentaire