[:fr]
CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 19 JUIN 2022, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LE VÉCU QUOTIDIEN D’UN ESCLAVE OU SERVITEUR DE DIEU EST LE PÉRIL (4e partie)
Que cache le célèbre « blé ukrainien », ce blé tant vanté ? Ce blé dont le blocage des stocks est brandi par les médias occidentaux, et exhibé comme cause de l’inflation et des secousses économiques en Afrique ? Que cache ce petit « blé », qu’on ne compte pas parmi les plats ou les mets en vogue, habituels et prisés de la cuisine africaine ? Pourquoi tant de tapage sur l’ « importance » du blé ukrainien ? Qui croit-on emballer ?
Après l’échec de l’extermination des africains par le pseudo vaccin contre le coronavirus, l’Éternel Dieu révèle que les puissances occidentales se sont concertées à utiliser ce fameux blé comme palliatif, en le bourrant de virus d’une part, en le chargeant du matériel de modification génétique, d’autre part. Ce dimanche, le Seigneur a exposé les esprits incarnant ces virus, et les substances destinées à la modification génomique des Noirs. Nous avons compris que les virus et les substances en question sont entrés en Afrique, à partir des premières cargaisons de blé écoulées au Mali. « Les occidentaux ont compris que l’africain est zélé à refuser la vaccination. Il faut donc trouver autre chose pour vous exterminer », ont déclaré ces esprits.
Vladimir POUTINE, les ukrainiens et les dirigeants membres du Conseil de Sécurité de l’ONU se plaisent donc à chercher la destruction des africains, tout en se faisant passer pour des bienfaiteurs, des philanthropes, des débloqueurs d’engrais et de blé. Ainsi, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a relevé que le vendredi 17 juin 2022, à l’occasion du 25e Forum économique international de Saint-Pétersbourg (le Davos russe), le criminel POUTINE s’est présenté comme l’avocat défenseur et la mamelle nourricière des africains. Les russes croupissent de faim, de misère, de froid, de manque de soins médicaux. Les indigents russes ont besoin d’assistance sociale et d’aide humanitaire, mais c’est l’Afrique que POUTINE prétend « sauver », « soigner » et « nourrir » ! Du temps où le prophète TB JOSHUA faisaient les œuvres caritatives, on le voyait aller nourrir les indigents russes.
« La Russie est capable d’assurer le nombre, la quantité suffisante d’aide alimentaire pour l’intérieur, mais nous pouvons également augmenter les exportations. Nous allons exporter dans les pays qui ont le plus besoin de nourriture, là où il y a le risque de famine. Il s’agit des états africains et du Moyen-Orient. Mais bien évidemment, il y a des difficultés qui apparaissent, et qui ne sont pas liées avec nos positions. Vous savez, les américains ont introduit les sanctions, puis les européens. Les américains ont ensuite changé d’avis, parce qu’ils ont compris où cela allait mener. Mais les européens n’ont pas compris ce qui allait se passer. Nous, nous comprenons que ce n’était pas intelligent. C’est très difficile maintenant pour eux de faire marche arrière. Reprenons : la Russie est prête à contribuer à la gestion, à l’équilibrage des marchés mondiaux, et nous allons évidemment vers l’ouverture, au dialogue de nos collègue de l’ONU. À l’issue de ces pourparlers, nous allons peut-être pouvoir créer des conditions favorables pour l’équilibrage de la situation économique mondiale actuelle », a déclaré POUTINE lors du Forum économique international de Saint-Pétersbourg.
La « guerre » en Ukraine a donc entraîné les sanctions contre la Russie, la Russie a riposté, et c’est l’Afrique qui paie les pots cassés de la fameuse « guerre », au point qu’il faille négocier pour l’Afrique, et débloquer le célèbre blé ukrainien. Quelle propagande ! Quel mensonge ! Quelle manipulation ! Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a finalement invité l’assemblée à la prière, pour la consomption du blé ukrainien, et des produits toxiques écoulés vers l’Afrique. Puis, le révérend a décapité et chassé les esprits indexés en enfer.
Restons en prière.[:]