[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 19 JUIN 2022, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LE VÉCU QUOTIDIEN D’UN ESCLAVE OU SERVITEUR DE DIEU EST LE PÉRIL (4e partie)
Le Tabernacle de la Liberté est combattu par les sorciers et par divers personnages de ses encablures. Ces sorciers sont issus de diverses couches de la société. Il s’agit par exemple des ménagères, des commerçantes (vendeuses de tomates, d’épices, etc.), des boutiquiers, des faux prophètes, des commissaires de police, des propriétaires de menuiserie, etc. Voici les noms ou les sobriquets de quelques-unes des sorcières de l’équipe : Alima, « la Tomatière », « La Serpentière ».
Saisis ce jour dans le corps d’un jeune homme, ces sorciers ont affirmé qu’ils collaborent avec les esprits familiers ou ancestraux. Puis, ils ont réitéré qu’ils ne baissent pas la garde, qu’ils ne se fatiguent pas et poursuivront le combat jusqu’à la gare, afin d’essayer de nuire, et d’empêcher l’avancement de l’œuvre de Dieu faite au Tabernacle de la Liberté.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décidé l’assemblée des fidèles à la prière, et les clans de sorcellerie indexés ont été détruits, disloqués. Puis, les démons sus-évoqués ont été sabrés et chassés en enfer.
Merci Seigneur ! Les ténèbres ne peuvent pas vaincre la lumière. L’enchantement ne peut rien contre Jacob, ni la divination contre Israël.[:]