[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 19 JUIN 2022, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LE VÉCU QUOTIDIEN D’UN ESCLAVE OU SERVITEUR DE DIEU EST LE PÉRIL (4e partie)
Assimi GOÏTA, Président du Mali, a décidé, en application du principe de réciprocité, de faire payer des frais de visas non remboursables aux américains désireux de se rendre au Mali. L’annonce a été faite le 13 juin 2022 par l’ambassadeur de la République du Mali aux États-Unis. Voici le texte du communiqué : « L’Ambassade de la République du Mali à Washington, DC aux Etats-Unis d’Amérique informe les usagers que les frais administratifs non remboursables pour la délivrance d’un visa régulier d’entrée au Mali pour les citoyens américains sont fixés à 160 dollars, à compter du 1er juillet 2022 en application du principe de réciprocité ». 160 dollars font près de 100 000 F CFA, de quoi contribuer à diversifier les entrées financières de l’État du Mali.
Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a apprécié et salué cette mesure, car l’Afrique doit savoir défendre sa dignité et sa souveraineté, en se dépouillant résolument du sommeil, des séquelles de l’esclavage et de la domination occidentales. En tant que principe consacré par la diplomatie, la réciprocité doit être un fait palpable et usé par les États africains, dans les relations avec les États occidentaux. Finie donc la politique de deux poids deux mesures !
À la faveur des délivrances prophétiques de ce jour, le Seigneur Dieu a exposé l’esprit de meurtre. Ce dernier, parlant dans le corps d’une jeune dame, a affirmé qu’il agit au compte des cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU (les États-Unis, la Chine, la Russie, la France, l’Angleterre), en vertu du plan de meurtre par eux renouvelé contre le Président GOÏTA. L’esprit de meurtre a affirmé que la mesure de réciprocité prise par le Président malien et son courage ne sont pas du goût des cinq. Ces derniers veulent donc éliminer Assimi GOÏTA, estimant qu’il n’est qu’un « nègre », et qu’il pousse le bouchon trop loin, en s’attaquant aux « gros poissons », d’autant que les États-Unis se prennent pour les tout-puissants, les intouchables, les gendarmes du monde…
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé l’esprit de meurtre en enfer. Soutenons le Président GOÏTA par nos prières, et demandons à Dieu de susciter des dirigeants courageux, qui contribueront à la libération factuelle de l’Afrique.
Amen.[:]