[:fr]
CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 26 JUIN 2022, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LE VÉCU QUOTIDIEN D’UN ESCLAVE OU SERVITEUR DE DIEU EST LE PÉRIL (6e partie)
À la faveur de la délivrance ayant permis le démantèlement des cachettes des membres du gouvernement et des opérateurs économiques du Cameroun, le Seigneur Dieu a saisi l’esprit portant le nom de « Balai ». Cet esprit a révélé que Melissa AMOUGOU BELINGA est un ange déchu ; telle est sa véritable nature, son identité spirituelle. Cette identité l’a positionne comme cachette, et moyen occulte de ressourcement ou de renforcement pour Jean-Pierre AMOUGOU BELINGA, son époux. Rappelons que leur mariage polygamique, bien qu’interdit par la bible, a été célébré par l’église catholique. Revigoré par la jeune dame, Jean-Pierre AMOUGOU s’est relancé dans l’une de ses activités favorites, à savoir le trafic d’influence. L’affaire l’ayant opposé au Centre Régional des impôts l’illustre avec éclat.
« Le Balai » a affirmé qu’en se déguisant en diablesse lors de son anniversaire, et en postant les photos en question sur sa page Facebook (le 16 avril 2022), Melissa AMOUGOU BELINGA a dévoilé sa vraie nature spirituelle aux yeux du monde entier, en tant qu’ange déchu. À la suite de ces précisions, le Seigneur a saisi le démon suppôt de Melissa AMOUGOU BELINGA. Après l’avoir dépecé en petits morceaux, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a refoulé ce démon en enfer. Pendant qu’il se tordait de douleur, ce démon esquissait une gestuelle ophidienne, puis croisait ses doigts en forme de cornes, appelant ainsi le renfort de lucifer.
Nous remercions le Seigneur, car cette délivrance a permis de priver Melissa AMOUGOU des esprits de séduction et de destruction dont elle était l’habitacle. Merci Seigneur ![:]