[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – NEUTRALISATION DES DENRÉES EMPOISONNÉES, DES FAMINES, DES GUERRES ET DES TROUBLES EN CORRÉLATION AUX VENTES ORGANISÉES PAR LE MINCOMMERCE ET SES PARTENAIRES[:]

[:fr]

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 26 JUIN 2022, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LE VÉCU QUOTIDIEN D’UN ESCLAVE OU SERVITEUR DE DIEU EST LE PÉRIL (6e partie)

Le Seigneur a assaini les ventes directes organisées par Luc Magloire MBARGA ATANGANA, Ministre du Commerce, et les opérateurs économiques. Il s’agit des ventes qui débuteront ce 27 juin au Boulevard du 20 mai (Yaoundé).

En premier lieu, notre Dieu a intercepté les esprits incarnant la famine, les troubles et les guerres. Parlant dans le corps d’une jeune dame, ces esprits ont expliqué qu’ils comptent entrer au Cameroun, à partir des produits empoisonnés commercialisés par le MINCOMMERCE et ses partenaires. Usant d’un langage symbolique, ils ont affirmé qu’ils représentent les « vitamines du ‘‘blé ukrainien’’ ». En effet, pendant les délivrances prophétiques antérieures, le Seigneur nous a fait comprendre que le blé ukrainien (que les occidentaux veulent à tout prix faire entrer en Afrique) s’entend au sens propre et au sens figuré. Au sens propre, il s’agit des céréales chargées d’entités toxiques, de parasites et de nanoparticules pathogènes, de substances destinées à modifier les gènes des africains, etc. Au sens figuré, l’expression ‘‘blé ukrainien’’ renvoi aux guerres, aux troubles, à la famine artificielle, aux coups d’État et aux activités terroristes que les occidentaux cherchent à ensemencer, puis à amplifier à travers l’Afrique, aux fins de piller et de décimer celle-ci.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier et à assainir les ventes organisées par le MINCOMMERCE. « Priez pour empêcher l’entrée du « blé ukrainien » au Cameroun », a-t-il instruit. Conformément à cette instruction, le sang de Jésus a été répandu au Boulevard du 20 mai. Après quoi, les démons ci-dessus ont été chassés en enfer. En second lieu, le Seigneur a exposé les esprits incarnant les denrées et les marchandises empoisonnées : l’huile, le riz, les macaronis, le sel, le maïs, les arachides, le haricot, le tapioca, le savon, le cube, etc. « Vous devez mourir ! », ont crié ces esprits. Nous avons par exemple eu la précision que l’huile à commercialiser au Boulevard contient des nanoparticules transparentes, en forme de bulles, et des substances cancérogènes. « Si tous les camerounais étaient informés, personne ne descendrait faire ses achats au Boulevard », a dit le révérend.

Au nom puissant de Jésus, le révérend a décidé l’assemblée à la prière. Par le feu du Saint-Esprit, les marchandises et les denrées empoisonnés ont été calcinées, ainsi que leurs divers renouvellements. Les esprits incarnant ces produits ont été décapités et chassés en enfer. En troisième lieu, le Seigneur a saisi les esprits suppôts des mercenaires ambazoniens. S’exprimant dans le corps d’une jeune dame, ils ont déclaré qu’ils comptent perpétrer des attaques meurtrières, dans les stands achalandés du Boulevard du 20 mai, à l’occasion des ventes organisées par le MINCOMMERCE. Au nom puissant de Jésus, le révérend a également refoulé ces démons en enfer, après avoir saper leurs bombes.

Merci Seigneur ![:]

Laisser un commentaire