[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ VENTES DIRECTES AU BOULEVARD DU 20 MAI – ADEPTES DU MAL, LE MINCOMMERCE ET LES OPÉRATEURS ÉCONOMIQUES SERVENT DES DENRÉES EMPOISONNÉES AUX POPULATIONS[:]

[:fr]

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 26 JUIN 2022, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LE VÉCU QUOTIDIEN D’UN ESCLAVE OU SERVITEUR DE DIEU EST LE PÉRIL (6e partie)

Dans un communiqué de presse signé ce 21 juin 2022, Luc Magloire MBARGA ATANGANA, Ministre du Commerce, a annoncé qu’en vue d’accompagner les ménages et de préserver le pouvoir d’achat des consommateurs, face au renchérissement des produits de grande consommation et à la récurrence des pénuries diverses, le MINCOMMERCE et les opérateurs économiques « citoyens » organisent des ventes directes à prix coûtant, pour les produits en question. Le communiqué précise que les ventes commencent ce 27 juin au Boulevard du 20 mai, pour une période initiale d’un mois. Ces ventes, a ajouté le Ministre, visent à contrebalancer les effets critiques de la « pandémie » à coronavirus, et de la « guerre » en Ukraine.

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a déploré le fait que les gouvernements africains se font les complices des occidentaux, contre leurs propres peuples, puisqu’ils entérinent, font la propagande des stratagèmes de domination, de déstabilisation, d’exploitation et d’extermination mis sur pied par ces occidentaux, en l’occurrence la pseudo « pandémie » et la prétendue « guerre » en Ukraine. Le révérend a immédiatement convié l’assemblée à la prière. Voici ses propos :

« Le communiqué de presse de Luc Magloire MBARGA ATANGANA (MINCOMMERCE) me fait davantage observer que les dirigeants de la nation créent volontairement des pénuries, en collaboration avec les opérateurs économiques, pour obéir aveuglement aux occidentaux et rendre la vie difficile aux camerounais. Comment peut-on expliquer que la pseudo « guerre » en Ukraine soit source de cherté, de vie difficile au Cameroun ? On doit leur envoyer le feu ! Chose bizarre, alors qu’on nous signale que l’Afrique est au bord du gouffre, de l’autre côté au Soudan, nous apprenons la décomposition d’une forte quantité de blé, suite à des difficultés d’écoulement. En réalité, on ne peut pas être un humain simple et avoir le genre de comportements des dirigeants africains, qui se réjouissent de la misère des populations. Sous les ordres de leurs patrons occidentaux, ils ont décidé d’affecter tous les produits de consommation par des nanoparticules, afin d’animaliser les humains que nous sommes. […]

 Le gouvernement du Cameroun veut se prendre comme celui des bienfaiteurs, pourtant il est à l’origine des pénuries, en collaboration avec les opérateurs économiques.  Fort heureusement, nous allons prier et anticiper sur leur opération de vente initiée au Boulevard du 20 mai. Si non, je vous assure qu’elle cache un plan méchant. Car, un malfaiteur ne peut pas faire du bien. Dieu seul sait ce que contiennent ou peuvent contenir ces produits à brader. Rappelez-vous que l’honorable David MANFOUO avait suggéré (le 23 juin 2021) qu’on injecte les vaccins du coronavirus dans de l’eau minérale, afin d’atteindre le maximum de camerounais. Assemblée, levez-vous, pour annuler tout ce que ces gens ont mis dans ces produits, au nom de Jésus.  Envoyez le feu, sur les produits qui seront vendus au Boulevard du 20 mai, à compter du 27 juin 2022. […] Mettez le feu, pour nettoyer ces produits de tout ce qui peut être nuisible à la santé, et visant non seulement à contrôler les camerounais à distance, mais aussi à modifier leurs gènes ! Au Nom de Jésus, mettez le feu sur tous ces produits ! Ils prennent feu, au nom de Jésus ! »

À la suite de cette prière, le Seigneur a exposé les esprits vecteurs de poison, et greffés aux produits à vendre au Boulevard. Les poisons en question, évidemment, visent à tuer les camerounais. Pendant l’intervention de ce jour, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a d’ailleurs évoqué l’expérience d’une ménagère qui l’a approché, pour confirmer les dangers encourus par les consommateurs camerounais. En effet, cette ménagère a remarqué la présence de substances étranges dans du riz qu’elle nettoyait, et apprêtait pour la cuisson. Elle s’est rendue compte qu’il s’agissait des nanoparticules aimantées. Elle en a collecté la poudre dans du plastique.

Au cours de la délivrance, les esprits vecteurs de poison n’ont pas manqué de souligner la complicité du gouvernement et des hommes d’affaires, qui créent des pénuries artificielles, volontairement. Puisqu’on prétend qu’il y a pénurie, ont remarqué ces esprits, les questions logiques qu’on est en droit de se poser sont les suivantes : les ventes au Boulevard se feront pendant un moins au moins. D’où viennent subitement les marchandises qui seront mises à la disposition des populations par le MINCOMMERCE et les opérateurs économiques ? Où et quand ont-ils pris ces marchandises ? ». En usant d’un peu de bons sens et d’observation, on voit à suffisance qu’ils créent eux-mêmes les pénuries et la cherté de la vie, en consignant des récoltes entières ou des cargaisons de marchandises, en les retirant sciemment du circuit économique. Il a été noté que John Christopher LAMORA, ambassadeur des États-Unis, fait partie des mécènes de ces ventes mortifères.

On prétend que l’inflation et les pénuries sont dues au blocage du blé en Ukraine, or, les cultivateurs soudanais peinent à écouler et à exporter leur blé ! Même au Cameroun, il arrive généralement que les denrées pourrissent dans les villages et les campagnes, parce que les cultivateurs ont des difficultés à les écouler vers les métropoles. Les esprits saisis ont encore relevé que des denrées pourrissent dans les stocks, les entrepôts et les magasins, car les créateurs de pénurie achètent et consignent des cargaisons entières, en les retirant du circuit de distribution. Les marchandises qui seront vendues au Boulevard sont issus de tels stocks, et certains sont proches de la péremption. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a donc insisté à faire comprendre que les membres du gouvernement et les opérateurs économiques complotent contre le peuple.

Le peuple camerounais se plaint des pénuries et de l’inflation depuis plus d’un mois. Et les auteurs du malaise viennent jouer aux bienfaiteurs, aux charitables, afin de bien paraître aux yeux de ceux qu’ils détruisent. Le révérend n’a pas manqué de rappeler ces paroles du Seigneur à leur endroit : « vous savez que les chefs des nations les tyrannisent, et que les grands les asservissent » (Matthieu 20 : 25) ; « les rois des nations les maîtrisent, et ceux qui les dominent sont appelés bienfaiteurs » (Luc 22 : 25). Effectivement, plusieurs croiraient que le MINCOMMERCE et ses partenaires sont en plein dans l’œuvre de bienfaisance, sans savoir que ces ventes directes sont la conséquence, l’expression ou l’excroissance patente de leur complot, de leur méchanceté. Ils prétendent être bons, ils prétendent aider le peuple en pleurs, alors qu’ils sont les artisans de la pénurie !

Les esprits vecteurs de poisons ont également avoué que les denrées à commercialiser au Boulevard relèvent de la deuxième vague, puisque la première vague avait déjà été détruite par le Seigneur. Il s’agissait essentiellement des produits congelés (volaille, charcuterie, etc.) en provenance d’Europe et d’Asie (France, Chine, etc.). Ne voulant pas que les concitoyens succombassent, le révérend a à nouveau invité l’église à prier, pour la consomption des méchants et des denrées empoisonnées (huile, riz, savon, etc.) exposées au Boulevard du 20 mai. Le révérend a aussi prié Dieu d’ouvrir les yeux du peuple camerounais, pour que les uns et les autres perçoivent le manque de sérieux, la complicité du gouvernement et des opérateurs économiques. Il a invité toute personne avisée à ne point faire ses emplettes au Boulevard, quelle que fût l’attractivité apparente des prix. Puis, il a décapité et chassé les esprits de poisons en enfer.

Merci Seigneur.

 [:]

Laisser un commentaire