[:fr]
CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 26 JUIN 2022, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LE VÉCU QUOTIDIEN D’UN ESCLAVE OU SERVITEUR DE DIEU EST LE PÉRIL (6e partie)
Saisis dans deux corps, les esprits incarnant les variants du coronavirus (Alpha -variant britannique-, Bêta -variant sud-africain-, Gamma -variant brésilien-, Delta -variant indien-, Epsilon -variant américain-, Zêta -variant brésilien-, Thêta -variant philippin-, Kappa -variant indien-, Êta, Omicron, Iota, Lambda, Deltacron, Oméga, etc.) ont déclaré que les occidentaux ne veulent ni s’avouer vaincus, ni reconnaître que leur manipulation a été percée et mise à nue au grand jour. Ainsi, ils sont déterminés à multiplier indéfiniment les souches de variants, et à les répandre en Afrique, afin de tuer les africains.
Pour les tyrans occidentaux, la « pandémie » n’est pas encore finie, elle ne fait que commencer, vu que les africains n’en sont pas encore morts ! Il n’est donc pas étonnant de voir la poursuite des investissements liés aux fameux vaccins, et l’implantation des laboratoires ou des firmes pharmaceutiques y relatives. Par exemple, au Rwanda, jeudi passé, la firme allemande BionNTech a inauguré la première usine de vaccin à ARN messager d’Afrique. L’objectif est de fabriquer, d’ici début 2024, des traitements contre le coronavirus, pour une capacité annuelle de 50 millions de doses. Puisqu’il faudra rentabiliser un tel investissement, et puisqu’un tel investissement présuppose qu’il y ait maladie au-delà de 2024, on comprend que l’objectif des occidentaux n’est pas de s’arrêter, mais de continuer à fabriquer et à répandre les variants.
L’inauguration de l’usine de Kigali s’est faite avec le Président rwandais, et des personnalités comme Tedros ADHANOM GHEBREYESUS, Directeur général de l’OMS, Moussa FAKI MAHAMAT, Président de la Commission de l’Union africaine. Le choix du Rwanda n’est pas hasardeux, puisque le Président Paul KAGAME est classé parmi les onze grands disciples mondiaux de lucifer, et que le Rwanda est utilisé comme laboratoire d’implémentation du Nouvel ordre mondial en Afrique. Dans divers pays, les tyrans font construire des bâtiments et des laboratoires devant servir à la production des variants, mais aussi des fameux vaccins.
Les esprits incarnant les variants ont affirmé qu’ils n’embêteront plus et ne disparaitront de la scène que s’ils parviennent à décimer les africains ; du moins, telle est la logique adoptée par les occidentaux et le monde des ténèbres, telle est l’équation qu’ils cherchent à résoudre. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a souligné que le plus énervant dans l’affaire, c’est la complicité des dirigeants africains, qui se taisent ou collaborent activement avec les occidentaux, en leur livrant leurs peuples, sachant bien ce qui se passe. Ainsi, relayant le discours de propagande tenu par le Programme alimentaire mondial (PAM), les institutions et les organisations occidentales, Luc Magloire MBARGA ATANGANA, Ministre du Commerce du Cameroun, a récemment déclaré que l’inflation locale est une conséquence de la pandémie et de la « guerre » en Ukraine. Or, il convient plutôt de dire que les gouvernements africains complotent avec les occidentaux, pour rendre la vie difficile à leurs peuples. Après avoir comploté avec l’occident, les gouvernants africains prétendent faire œuvre de bonté ou voler au secours des populations. Ils prétendent lutter contre les pénuries et le renchérissement des produits de grande consommation, en lançant des campagnes ou des opérations spéciales de vente directe, au prix coûtant.
Il faut rappeler qu’il y a connexité entre la prétendue pandémie à coronavirus, et la pseudo guerre en Ukraine. Toutes sont liées, car il s’agit de stratagèmes mis sur pied par les grandes puissances occidentales, et visant la mort, le pillage, la déstabilisation et l’extermination des africains. Les deux stratagèmes sont inséparables. Heureusement, l’Afrique est résiliente, car le Seigneur Dieu en préserve les populations. Notre Dieu nous sauve ! Alléluia !
Finalement, au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé les contingents de variants en enfer. Ayons foi en Dieu ! combattons encore, et détruisons leurs renouvellements !
Amen.[:]