[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : ÉTATS-UNIS – VOICI BARACK OBAMA ET SA NATURE (DOUBLURE) EXTRATERRESTRE ![:]

[:fr]

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 17 JUILLET 2022, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : L’ESCLAVE DE DIEU EST L’ESCLAVE DE L’ÉGLISE (5e partie)

Ce dimanche, le Seigneur a exposé le démon qui incarne la nature extraterrestre de Barack OBAMA, ex-Président des États-Unis. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a immédiatement rappelé qu’en juillet 2015, lors de sa rencontre avec le Président kenyan Uhuru KENYATTA, Barack OBAMA s’est hasardé à proposer l’homosexualité aux africains, en critiquant la condamnation de cette pratique ignoble. « J’ai été constant à travers toute l’Afrique là-dessus. Quand vous commencez à traiter les gens différemment, non parce qu’ils font du mal aux autres mais parce qu’ils sont différents, vous vous engagez sur un terrain où la liberté s’érode et des évènements regrettables se produisent », avait déclaré Barack OBAMA.

La présente délivrance nous permet de comprendre qu’il n’y a que des personnes animées d’une nature démoniaque et extraterrestre, pour défendre l’homosexualité. Heureusement, le Président Uhuru KENYATTA avait rétorqué à OBAMA que la défense des droits des homosexuels est l’une des choses que son pays ne partage pas avec les États-Unis, et que la défense desdits droits est un non-sujet au Kenya. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a finalement décapité, puis chassé le démon alien de Barack OBAMA en enfer.

Merci Dieu ![:]

Laisser un commentaire