[:fr]
CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 14 AOÛT 2022, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : L’ESCLAVE DE DIEU EST L’ESCLAVE DE L’ÉGLISE (11e Partie)
Le Seigneur a saisi l’esprit incarnant le compte-rendu de la devise enférique 2022. Parlant dans le corps d’un jeune homme, ce démon a reconnu que le travail n’a pas été fait, car depuis janvier 2022, le monde des ténèbres n’a pas pu accomplir ses desseins d’instauration du Nouvel Ordre mondial, ni à travers la prétendue pandémie à coronavirus, ni à travers la pseudo guerre en Ukraine, etc. Du coup, a dit ce démon, il faut accélérer la donne et la mise, en développant de nouvelles stratégies contre l’Afrique, en l’occurrence via l’amicale coloniale. Comme annoncé depuis le 31 décembre 2021, il est prévu que la Russie accentue son action au profit de tout l’Occident, en séduisant, en conquérant et en s’implantant dans chaque pays africain, sans exception. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a demandé à l’assemblée de prier, pour que la Russie soit exposée, afin que les africains se rendent à l’évidence que la Russie et POUTINE sont, non pas des anges et des « sauveurs », mais des diables et des démons.
L’esprit de compte-rendu a encore indiqué que l’autre stratégie occidentale consiste à multiplier les pandémies, les maux et de nouvelles maladies, surtout en Afrique, afin d’amener les uns et les autres (surtout les chrétiens) à se détourner du but, qui consiste à servir Dieu, à l’adorer, à travailler pour l’avancement de son œuvre. L’esprit incarnant le compte-rendu a ajouté que l’autre stratégie revient à séduire l’Afrique et les pays dits sous-développés, en y multipliant de prétendues aides provenant de l’Occident, ou des grandes puissances.
Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin de saccager les diverses programmations liées à la devise enférique 2022. À la suite de cette prière, le révérend a décapité et refoulé l’esprit du compte-rendu en enfer. Restons vigilants ! Tenons-nous à la brèche ![:]