[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : LA SALLE (PAUL VI) D’AUDIENCE DU VATICAN EST UN VÉRITABLE PANDÉMONIUM À MARTIENS ET À EXTRATERRESTRES[:]

[:fr]

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 28 AOÛT 2022, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : L’ESCLAVE DE DIEU EST L’ESCLAVE DE L’ÉGLISE (15e Partie) 

Pendant la phase d’intercession précédant la prédication, le révérend pasteur Caleb NGOA, à l’appui de photos, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à détruire l’influence néfaste des bâtisses du Vatican, du catholicisme, du protestantisme, de l’islam, et des religions qui perdent les âmes. Voici un extrait de cette prière :

« Le parrain actuel du monde des méchants est le Vatican. Le Seigneur a permis qu’en ces derniers temps nous puissions connaître l’origine spirituelle réelle du Pape et des cinq membres du Conseil de Sécurité de l’Organisation des Nations unies (ONU). C’est là que nous avons compris qu’ils sont tous des martiens. Aujourd’hui, nous avons les images de la Salle de conférence Paul VI au Vatican. Les simples ne voient qu’une architecture admirable avec un design qui semble anodin et qu’ils peuvent qualifier d’artistique or, les gravures inscrites sur le mur représentent intégralement le monde martien. Même le plafond y est compris. Il représente un martien en intégralité. Ô Mon Dieu ! J’étais stupéfait quand j’ai vu les images. C’est incroyable ! Le Seigneur nous a permis de voir ces choses pour nous montrer que ce ne sont pas des humains qui dirigent ce monde, ce sont des martiens. Et c’est le Pape qui est le parrain du Nouvel Ordre Mondial. Vous pouvez comprendre que si le Seigneur n’était pas Seigneur, le Créateur de Tout, le Tout-Puissant, ce monde n’allait pas s’en sortir. Nous ne pouvions pas nous en sortir parce que les humains sont dirigés par des êtres invisibles qui sont les ennemis de leurs âmes. Souvenez-vous qu’en mai 2014, le Pape avait annoncé qu’il baptiserait les martiens s’ils se présentaient sur Terre et que cela ne devrait occasionner aucune gêne pour le monde. Lui-même est un martien et il préparait ainsi les simples à accueillir ses semblables sans trop de gêne, mais le Seigneur a tout exposé. Les dirigeants du monde ne peuvent en aucun cas vouloir le bien des humains faits à l’image de Dieu parce qu’ils ne sont pas humains. Ce sont des extraterrestres et ils dirigent les humains vers les abîmes. Lève-toi assemblée et supplie Dieu pour l’humanité, pour les hommes et femmes faits à son image et qui sont matraqués par des extraterrestres comme le Pape et tous les dirigeants occidentaux voire africains.  Seigneur, s’il te plaît révèle-toi à tes enfants sur cette terre. Montre-toi ô Dieu et merci parce que tu fais échec à tout ce que le diable et ses agents martiens font sur cette terre. Merci parce que tu fais échec à tout ce qu’ils ont programmé ces derniers temps avec tous ces mensonges : Covid guerre en Ukraine. Seigneur, tu mets un terme à cela ! Tu révèles ton plan de salut et tu sauves ! Ô Dieu, interviens !

Vous pouvez donc vous rendre compte que tous les gens qui entrent dans les édifices appelés églises catholiques, protestantes, etc., sont envahis par des êtres maléfiques. En effet, les martiens gravés sur les murs sont plus nombreux et plus influents que les simples qui peuvent entrer dans ces milieux pour dire qu’ils suivent une messe. Quand cela commence au Vatican, c’est pour se répandre dans toutes les églises. Dans toutes ces églises catholiques, tous ces lieux de rassemblement de la religion, mettez le feu ! Cela envoûte les simples. Mettez le feu au nom de Jésus ! Le feu calcine et détruit toutes les influences de ces martiens dans ces milieux. Ô Dieu ! N’en parlons pas de la présence de ces martiens sur la terre, que ce soit le Pape, les cardinaux, les prêtres, les faux pasteurs, les faux prophètes… Le feu de Dieu les calcine au nom de Jésus ! Tous les martiens qui les animent sont calcinés par le feu du Saint-Esprit !  Seigneur, assainis ce monde par ton feu ô Dieu et accomplis tes plans de salut pour les simples ! Seigneur, c’est notre prière à toi et merci de mettre un terme à toutes les influences qu’ils ont eu sur les humains et sur ton œuvre de ces derniers temps.  Merci Seigneur parce que tu permets que ce soit tes plans de salut qui s’accomplissent. Révèle-toi comme le Tout-puissant. Révèle-toi à la vue des simples. Au nom puissant de Jésus nous avons prié. »

À la suite de cette prière conjointe à celle de l’anéantissement de la mission diabolique du basketteur Paris LEE, le Seigneur a saisi les esprits incarnant les illuminatis, les sectes et les loges occidentales, ainsi que les démons incarnant la disette et la ruine de l’Occident. Parlant dans des corps de jeunes gens, ces démons ont expliqué que la salle d’audience du pape est le repère des martiens et des démons de toutes sortes, étant elle-même l’incarnation d’un démon de la nature du cobra. Cependant, tout est fait pour voiler les eux ou l’entendement des simples, afin qu’ils n’aperçoivent pas la nature occulte et démoniaque des lieux. Pour rappel, la salle d’audience du Vatican, dont la construite a été ordonné en 1964 par le pape Paul VI, a été inaugurée par ce dernier le 30 mai 1971, les travaux ayant débuté en 1966, sous la responsabilité de l’architecte Pier Luigi NERVI et la direction de Mgr Pasquale MACCHI, Secrétaire particulier du pape. La Salle se trouve à cheval sur le territoire de la Cité du Vatican et de l’État italien ; elle peut accueillir 12 000 personnes, pour des audiences, des concerts ou des évènements organisés autour du pape.

Les esprits des sectes et des loges ont aussi affirmé que l’exorcisme (catholique, etc.) est purement et simplement une branche du satanisme, et que lorsqu’un humain baise la bague du pape, il signe un pacte occulte avec ce martien, sans le savoir. Les foules qui se rendent à la salle d’audience papale, à la place Saint-Pierre de Rome, ou dans les différentes églises catholiques (chapelles, cathédrales, basiliques, etc.) sont majoritairement des extraterrestres, des animaux et des martiens. Satan se rassure ainsi de faire foule dans les milieux catholiques, afin de séduire et d’y attirer les simples, les humains, qui croient que le nombre est un gage de vérité, de crédibilité. Dans la salle Paul VI, la statue ou la sculpture de la résurrection du Christ est également un démon (le symbiote martien du pape) surgissant au milieu d’extraterrestres.

Pour leur part, les esprits de disette et de ruine ont avoué que lorsque le pape tient un discours, fait une homélie ou dit une messe (dans la salle Paul VI ou ailleurs), les martiens se déversent, possèdent, aveuglent et envoûtent l’auditoire. Si une personne ne jure donc que par le catholicisme, arguant qu’elle est née catholique et mourra catholique, il faut automatiquement comprendre qu’elle a une nature martienne, extraterrestre. Aussi, les esprits de disette et de ruine ont indiqué qu’à travers le monde, le serpent de la salle Paul VI est le démon qui octroie de fausses visions, de fausses prophéties et de fausses révélations aux faux pasteurs, aux faux prophètes, etc. Voilà pourquoi pullulent par exemple de pseudo témoignages sur des visites en enfer ou au paradis.

En fin de compte, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier et à combattre, pour le démantèlement, et le renvoi aux abîmes des martiens, du cobra, des extraterrestres, des serpents, des animaux peuplant la salle Paul VI. Consumons constamment cette salle, afin de la dépouiller de ses démons, de son aura et de ses tentacules mystiques.[:]

Laisser un commentaire