[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – RÉINCARNÉE 40 FOIS, L’INFLUENCEUSE « CROQUEUSE DE DIAMANT » LIVRE AU SÉJOUR DES MORTS CEUX À QUI ELLE DISTRIBUE DE L’ARGENT[:]

[:fr]

SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2023 (VENDREDI 31 MARS), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LE GENRE HUMAIN

Depuis quelques semaines au Cameroun, la toile connaît l’ascension d’une influenceuse surnommée « croqueuse de diamant ». Celle-ci est remarquable par des scènes ou des vidéos au cours desquelles elle distribue beaucoup d’argent aux inconnus. Elle est également réputée pour la fameuse heure de minuit, heure à partir de laquelle elle affectionne distribuer de l’argent. Reçue et interviewée ce mercredi 29 mars par la chaîne Vision 4, ‘‘Croqueuse de diamant’’ s’est évertuée à expliquer pourquoi elle a choisi cette heure à connotation mystique.

Si plusieurs questionnent l’origine de son argent, des langues se délient et pointent du doigt son appartenance à des cercles ésotériques (sectes). Après des recherches appuyées sur des échanges de messagerie, un activiste nommé Jorel Jacques ZANG a pu mettre en évidence l’appartenance irréfutable de ‘‘Croqueuse de diamant’’ à une secte nommée ‘‘Grande loge patriotique du Cameroun’’. Cette loge est affiliée à la GLUM (Grande loge unie du Maroc, ou Grande loge unie du Monde).

En effet, le 10 novembre 2022, sur sa page Facebook, ‘‘Croqueuse de diamant’’ publiait ce message : « milliardaire d’ici 2023 je suis sûr qu’en ce moment on parlera de moi partout, je ferai des dons et des gestes de bonté partout car mon rêve c’est d’être riche et aider mon entourage et ses environs. La GLUM c’est mon rêve. » Et dans une publication du 18 mars 2023, elle écrit : « en 2022 quand je venais de connaître la GLUM. Personne ne me comprenait quand j’écrivais ce genre de chose ». Signalons aussi que le 14 mars 2023, sur sa page Facebook, la secte GLUM souhaitait la bienvenue à ‘‘Croqueuse de diamant’’, en la remerciant pour la confiance.

Pendant le culte de ce vendredi 31 mars 2023, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité le peuple de Dieu à prier, afin de briser les pratiques maléfiques de la fameuse influenceuse. « Cette femme appelée ‘‘Croqueuse de diamant’’ est une sectaire, a dit le révérend. Eelle distribue de l’argent aux gens à partir de minuit. Un tel acte n’est pas gratuit, mais vise la destruction des âmes simples. Mettez le feu sur la nommée ‘‘Croqueuse de diamants’’ ! Envoyez le feu du Saint-Esprit sur ses activités maléfiques ! Seigneur, ton feu la consume au nom puissant de Jésus ! Seigneur merci, parce que tu mets fin à ces activités au nom de Jésus ! ».

À la suite de la prière conduite par le révérend, le Seigneur a saisi le démon incarnant les portes du séjour des morts. S’exprimant dans le corps d’un jeune homme, ce démon a déclaré ce qui suit :

« J’incarne les portes du séjour des morts… Nous sommes contents de la croqueuse de diamants. Les portes du séjour des morts vont-elles se fermer, alors que ‘‘Croqueuse de diamant’’ nous envoie les âmes en distribuant de l’argent aux gens à minuit ? Les étoiles de ceux à qui elle donne de l’argent nous reviennent, et nous attendons seulement que leurs carapaces viennent nous retrouver en enfer. Nous avons déjà accueilli une bonne partie des gens qui ont reçu de notre argent, à travers ‘‘Croqueuse de diamant’’. Cependant, nous n’avons pas encore réussi à prendre plus de dix simples. Le démon qui anime ‘‘Croqueuse de diamant’’ est à sa 40e réincarnation. » Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé les démons susmentionnés en enfer. « Vous n’allez plus recevoir ces victimes », leur a-t-il déclaré.

Le Seigneur a également saisi la fameuse influence. Parlant comme démon, ‘‘Croqueuse de diamant’’ a dévoilé sa mission en ces termes : « je suis venue sur terre accomplir le travail de mon père le diable. ‘’J’aime’’ les pauvres… les appartements doivent être peuplés en enfer. Je fais du ‘‘bien’’ aux démunis. Je suis accompagné de mon partenaire, de mon petit ami avec qui j’ai fait l’enfant de trois mois. Cet enfant est déjà né trois fois. Moi-même, je suis déjà née quarante fois sur terre ; il me reste à renaître quarante autres fois. Pendant mes réincarnations antérieures, j’ai par exemple participé à l’hécatombe d’Eséka (l’accident ferroviaire du 21 octobre 2016). Quand j’ai accompli une mission, je reviens sur terre sous une autre forme. Je sors à minuit pour faroter, parce qu’à ce moment, les chrétiens dorment généralement, or, c’est à cette heure qu’il faut beaucoup prier. Puisque les chrétiens ne prient pas assez et qu’il n’y a pas de couverture spirituelle suffisante, j’en profite pour mener mes activités à minuit. Nous sommes au temps du réveil spirituel, il faut que je travaille à moissonner les âmes à satan. »

Au nom puissant de Jésus, le révérend décapité et chassé le démon suppôt de ‘‘Croqueuse de diamant’’ en enfer, avec ses différentes multiplications. Le même sort a été appliqué aux démons incarnant son petit ami et son bébé de trois mois. Alléluia ![:]

Laisser un commentaire