[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – CÉLESTINE KETCHA COURTÈS, FERDINAND NGOH NGOH, JOSEPH DION NGUTE, PAUL ATANGA NJI, JOSEPH BETI ASSOMO ET COMPAGNIES PLANCHENT SUR L’APRÈS PAUL BIYA, AUTOUR DE SAMUEL ETO’O FILS[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’AOÛT 2023 (DIMANCHE 27 AOÛT), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE ET LE SOUS-THÈME : LES PRÉALABLES DE L’ENGAGEMENT POUR LE SALUT DES ÂMES (4ème PARTIE)

Saisie ce jour comme démon et parlant dans le corps d’un jeune homme, Célestine KETCHA Courtès, Ministre de l’Habitat et du Développement urbain, a affirmé qu’elle a participé à une réunion conduite par les ministres du Cameroun, à l’effet de fédérer les forces autour de Samuel ETO’O Fils, en vue des présidentielles de 2025. Voici ses propos :

« Je suis entrée dans le corps de ce jeune homme vendredi soir… Nous sommes en train de statuer sur la transition politique au Cameroun, nous, les ministres. Voilà le dossier sur lequel nous planchons ces derniers jours, avec, notamment, Ferdinand NGOH NGOH (Secrétaire général de la Présidence de la République du Cameroun), Joseph DION NGUTE (Premier ministre), Paul ATANGA NJI (Ministre de l’Administration territoriale), Joseph BETI ASSOMO (Ministre de la Défense) … Nous sommes en train d’entrevoir l’horizon, avec la possibilité d’une transition politique aux couleurs d’ETO’O Fils. Il n’y a pas deux comme Samuel ETO’O pour prendre la présidence de la République du Cameroun. Tout comme Franck BIYA, il faudrait que Samuel ETO’O fasse le tour du Cameroun et des chefferies à la recherche des pouvoirs. ETO’O est déjà allé en Côte d’Ivoire, y a été intronisé dans une chefferie traditionnelle, comme prince d’Assinie ; tout cela n’est que l’introduction de ses voyages à venir. Il devra repartir dans les chefferies de l’Adamaoua, de l’Extrême-nord, etc.  ETO’O est notre fils, pourquoi voulez-vous avoir les contenus de nos assises portant sur sa personne ? … Je fais des incantations pour lui, avec l’arbre de la paix, pour qu’il devienne le Président du Cameroun. Il a de la valeur. Après son intronisation à la chefferie d’Assinie en Côte d’Ivoire, il devra parcourir d’autres pays, en quête des pouvoirs, avant l’échéance de 2025 ».

Pendant son passage en Côte d’Ivoire, voici ce qu’a déclaré Samuel ETO’O : « Je voudrais vous demander de suivre votre rêve. Il y a quelques années, je quittais mon pays le Cameroun, et dans mon bagage, je n’avais que deux choses, mon talent et ma Bible… Je me tiens loin des politiques. Je fais une autre politique qui est le développement du sport ».

Pendant la délivrance prophétique, il est ressorti que Samuel ETO’O prétend ne pas s’occuper ou avoir des ambitions en matière de succession au Président Paul BIYA, or, c’est faux. Auparavant, Samuel ETO’O a dit qu’il rêvait plutôt d’une carrière d’entraineur, après celle de footballeur. Dans un article publié le 23 juin 2023 par « Le Bled Parle », Il dit avoir été poussé à candidater à la tête Fécafoot par des gens qui lui en ont mis l’idée dans la tête.

De même, quand Samuel ETO’O a soutenu la candidature de son prédécesseur Seidou MBOMBO NJOYA à la tête de la Fécafoot, il ne donnait pas l’impression de désirer en prendre lui-même les commandes. S’il prétend aujourd’hui qu’il ne s’occupe de la politique que celle du sport et n’a aucune ambition pour le fauteuil d’Etoudi, c’est un leurre. On ne devrait pas être surpris de le voir déposer sa candidature pour les présidentielles de 2025, a martelé dame KETCHA Courtès.

Le Seigneur a également saisi les esprits familiers du Cameroun. S’exprimant dans le corps d’une dame, ces démons ont affirmé qu’ils accompagnent et soutiennent les membres du gouvernement du Cameroun, dans leur projet de propulsion de Samuel ETO’O à la Présidence de la République. Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité et chassé ces démons en enfer, ainsi que l’esprit symbiote de la Ministre KETCHA Courtès. Tous les projets « présidentielles » sus-évoqués ont été saccagés.

Alléluia ![:]

Laisser un commentaire