[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CÔTE D’IVOIRE – LAURENT GBAGBO PROMEUT L’IDOLÂTRIE CATHOLIQUE ET LA CONSÉCRATION DU PAYS AU DÉMON « MARIE »[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2023 (DIMANCHE 1er OCTOBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : EN FINIR AVEC L’HOMME FORT DE TA FAMILLE OU DE TA VIE ! (1ère PARTIE)

 « Demandons à Dieu de sauver la Côte d’Ivoire et de l’épargner du démon des eaux appelé marie margoue (démon que le catholicisme fait vénérer, en le faisant passer pour Marie, mère de Jésus), car, d’après un article de Vatican News, ce pays a à nouveau été consacré à la ‘‘Vierge Marie’’ ce 30 septembre 2023 ». Tel a été l’une des prières conduites ce jour par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, et dont voici les grandes lignes :

« Nous avons cet article de Vatican News, qui nous fait savoir que la Côte d’Ivoire a été consacrée de nouveau à la Vierge Marie. En effet, le samedi 30 septembre 2023, à l’occasion de la deuxième journée nationale de prière pour l’Église en Côte d’Ivoire, ce pays a été consacré à nouveau à la Vierge Marie. Une initiative promue par les secteurs des quatre grands sanctuaires mariaux de cette nation. La sémantique de ce titre laisse clairement comprendre qu’il s’agissait là d’un second baptême ou d’une seconde tentative. Nous ne devons pas accepter cette consécration maléfique contre la Côte d’Ivoire. Assemblée, lève-toi pour prier en faveur de la Côte d’Ivoire.

« Que la Côte d’Ivoire ne soit pas consacrée à ce démon des eaux ! Nous arrachons la Côte d’Ivoire des mains de marie margoue ! Au Nom de Jésus, nous arrachons la Côte d’Ivoire des mains de marie margoue ! Au Nom puissant de Jésus, nous arrachons la Côte d’Ivoire des mains de marie margoue ! Seigneur, tu implantes ton étendard en Côte d’Ivoire ! Seigneur, tu implantes ton étendard en Côte d’Ivoire ! Marie margoue et tous ses semblables s’écroulent en Côte d’Ivoire ! Marie margoue s’écroule ! Marie margoue s’écroule ! Marie margoue s’écroule en Côte d’Ivoire au Nom puissant de Jésus ! Nous reprenons la Côte d’Ivoire d’entre les mains des démons et nous la dédions à Jésus-Christ de Nazareth ! Merci Seigneur, parce que tu prends la Côte d’Ivoire à ton compte. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».

À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi Laurent GBAGBO, ex-Président de la Côte d’Ivoire. S’exprimant comme démon dans le corps d’un jeune, Laurent GBAGBO a déclaré qu’il a activement contribué à consacrer la Côte d’Ivoire tout entière à marie, démon majeur de l’idolâtrie catholique. Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité l’esprit suppôt de Laurent GBAGBO et l’a refoulé en enfer, néantisant ainsi de sa contribution d’enlisement du pays dans l’idolâtrie.

Merci Seigneur ![:]

Laisser un commentaire