[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – ARRESTATION DES DÉTOURNEURS DE FONDS PUBLICS, LE MINISTRE NGANOU DJOUMESSI DAVANTAGE CONFIRMÉ[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2024 (JEUDI 28 MARS), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE. SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (3ème PARTIE)

Saisi comme démon et parlant dans le corps d’un jeune homme, Emmanuel Nganou Djoumessi, Ministre des travaux publics (MINTP) et l’une des personnalités les plus citées dans les dossiers de détournement des fonds publics, a versé dans sa tirade favorite, en niant les vols qui l’accablent. « Il y a des choses qui énervent, puisqu’on décide de m’impliquer dans la saleté. Pourtant j’ai décidé de faire le travail comme il se doit. Suis-je un voleur ? Moi, je ne vole pas. On me demande de ne pas sortir du territoire. Est-ce que je ressemble à un fuyard ? », a-t-il vociféré.

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a ordonné à l’assemblée de calciner ce ministre, par le feu du Saint-Esprit, afin que ses détournements de fonds soient tous exposés. Le démon suppôt du MINTP a également été décapité et chassé en enfer. « Nganou Djoumessi est exposé et mis aux arrêts, au nom de Jésus. Il remet tout l’argent qu’il a volé », a conclu le révérend.

Amen.[:]

Laisser un commentaire