[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE JUIN 2024 (DIMANCHE 30 JUIN), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE. SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (6e partie)
Saisis par le Seigneur et écroués dans des corps de jeunes dames, les esprits personnifiant le chantage et les menottes (l’arrestation, l’emprisonnement) ont affirmé qu’ils travaillent dans le cadre du plan conçu par Ferdinand NGOH NGOH (Secrétaire général de la Présidence de la République), plan dont le but est de faire accuser Cyrus NGO’O (DG du PAD, Port Autonome de Douala) de vol et de l’écrouer en prison, parce que ce dernier a verrouillé les robinets du PAD, robinets à travers lesquels NGOH NGOH et son réseau espéraient détourner des milliards et se constituer une fortune mal acquise.
« Cyrus Ngo’o a volé, carrément. Il va lire l’heure. Ngoh Ngoh va finir avec lui, on verra comment vous défendrez encore l’eau sale. Connais-tu (interpellant le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA) combien de milliards Cyrus Ngo’o a empêché aux gens (à Ngoh Ngoh et à son réseau) de manger ? C’est pour cela qu’on veut utiliser le chantage contre lui », a déclaré l’esprit de chantage.
« Les menottes sont apprêtées contre Cyrus Ngo’o. On doit l’enterrer vivant. Je suis envoyé par l’incontournable, l’indomptable, l’irrésistible, l’inestimable, la ceinture au-dessus de la classe, le papy, l’inébranlable, le redoutable, l’homme fort (l’homme à la punk), Ferdinand Ngoh Ngoh », a précisé l’esprit de menottes.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité les esprits susmentionnés, puis il les a chassés en enfer, brisant ainsi le complot tissé par Ngoh Ngoh et son réseau contre Cyrus Ngo’o. Alléluia ![:]