SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2024 (JEUDI 19 SEPTEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE
Saisi comme démon dans le corps d’un jeune homme et s’exprimant avec ironie, le faux prophète Rodrigue NDEFFO a affirmé qu’il est accompagné du cortège des faux prophètes du Cameroun, notamment son compère, le faux prophète Ferdinand EKANE.
Le faux prophète Rodrigue NDEFFO a en outre déclaré que leur mission commune consiste à diluer l’évangile de Jésus-Christ, afin de faire de faux convertis (des adeptes du diable) et conduire les âmes en enfer. « Il faut amener les hommes à croire au diable. Il faut diluer l’évangile pour (amener) les gens à accepter le diable. Pour attirer les peuples au (diable), il faut diluer l’évangile. Si l’évangile n’est pas dilué, les humains iront au ciel. Pour nous, le ciel est irréel, alors qu’il y a de belles choses en enfer. Il y a de l’or en enfer », a affabulé Rodrigue NDEFFO.
Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité les démons suppôts des faux prophètes du Cameroun, principalement ceux de Rodrigue NDEFFO et Ferdinand EKANE, puis il les a tous chassés en enfer. Merci Seigneur, merci pour l’assainissement du Cameroun !