SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2024 (DIMANCHE 22 SEPTEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE
En ce dimanche, aux fins de parfaire la neutralisation du Contre-amiral Joseph FOUDA, Conseiller spécial du Président de la République et baron d’un vaste réseau de corruption et d’escroquerie, le Seigneur a saisi les démons servant de couverture ou de protection à ce dernier. Parmi ces démons, figuraient les martiens, les revenants, les esprits des eaux, les esprits des forêts, les esprits issus d’autres planètes (en dehors de Mars), les esprits patronnant les sectes, le Ying et le Yang, la sorcellerie, les boîtes noires et le pouvoir de la langue.
– « Nous sommes les martiens… Laisse-nous tranquille (s’adressant au révérend). Comment poses-tu la chaussure sur nos pieds ? Enlève ta chaussure sur nos pieds, car elle chauffe (…). Les gens dérangent, on a mis la chaussure qui chauffe sur nos têtes. Nous sommes nombreux, on est venu protéger notre général (le Contre-amiral Joseph FOUDA). Nous sommes des contingents et des contingents ! », ont déclaré les martiens, écroués dans le corps d’un jeune homme.
– « Nous sommes les revenants. Nous sommes là pour la même cause, sur haute instruction. Le vrai FOUDA n’est mêmes pas encore à côté. N’as-tu pas vu le cas d’AMOUGOU BELINGA ? (s’adressant au révérend). Il y a donc (des cas similaires à AMOUGOU BELINGA) dans notre nation. C’est pour cela que mon collègue ‘‘Le Péché’’ était là, disant que le pays-ci (le Cameroun) est pourri. Peux-tu comprendre ? Croyez-vous que vous êtes déjà sortis ? Vous n’êtes même pas encore à côté de la sortie… », ont affirmé les revenants, parlant dans le corps d’un jeune homme.
– « Nous sommes ‘‘Les Eaux’’. Nous sommes les protections de quelqu’un, du général des généraux (le Contre-amiral Joseph FOUDA) », ont déclaré les esprits des eaux, écroués dans le corps d’un jeune homme.
– « Nous sommes les esprits de forêts, de toutes les forêts du Cameroun, et toutes les forêts du Sénégal. Nous protégeons quelqu’un, le général des généraux (le contre-amiral Joseph FOUDA) », ont déclaré les esprits des forêts.
– « Nous sommes les esprits des planètes, de toutes les planètes. On a notre enfant ici, Joseph FOUDA, il est en danger, donc on est venu à la rescousse », ont déclaré les esprits des planètes.
– « Général ! Général ! Nous appelons le général (le Contre-amiral Joseph FOUDA). Satan dit qu’il faut qu’on rentre. Nous sommes ‘‘Les Enfers’’ », ont affirmé les esprits provenant des enfers.
– « Nous sommes ‘‘Les Sectes’’, toutes les sectes, sauf la ‘‘mère’’, ‘‘la grande maîtresse’’ (la franc-maçonnerie). La ‘‘grande maîtresse’’ est en bas (en enfer). C’est notre boss ici (désignant le Contre-amiral Joseph FOUDA) », ont déclaré les esprits patronnant les sectes.
– « Moi qui parle, je suis le ‘‘Ying’’. Je suis accompagné du ‘‘Yang’’. Le Contre-amiral Joseph FOUDA c’est notre grand. Il a chaud, c’est pour lui que nous sommes là. Il nous a toujours utilisés. Derrière nous, il y a l’esprit de sorcellerie », a dévoilé l’esprit personnifiant le Ying.
– « Nous sommes les boîtes noires de Jojo (Joseph FOUDA). Nous sommes 20 », ont affirmé d’autres démons, intervenant dans le corps d’un jeune homme.
– « Tu as détruit tous les pouvoirs (de Joseph FOUDA). Un pouvoir est rentré à la présidence… Je suis ce pouvoir, le pouvoir de la langue », a affirmé le tout dernier démon en lice.
Après avoir demandé aux fidèles de détruire leurs diverses multiplications ou ramifications, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité tous les démons susmentionnés, dépouillant ainsi le Contre-amiral Joseph FOUDA de ses forces, de ses pouvoirs, de ses couvertures, desquels il tirait ses puissances. Brisons continuellement toute tentative de renouvellement de ces démons